1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley connait déjà l’identité de son adversaire pour sa première défense de titre

Sean O’Malley connait déjà l’identité de son adversaire pour sa première défense de titre

4
Sean O'Malley donne son pronostic pour le combat Cejudo vs Vera

Sean O’Malley cherche à venger la seule défaite de sa carrière lors de sa première défense en tant que champion.

Sean O’Malley est prêt à défier Aljamain Sterling pour son titre bantamweight dans le combat principal de l’UFC 292 le 19 août. ‘Sugar’ cherchera à remporter le succès que beaucoup lui prédisaient lorsqu’il a fait son apparition sur la scène. O’Malley possède certes un ensemble de compétences de haut niveau, mais sa plus grande arme est sans doute sa confiance en lui. Le jeune homme de 28 ans a toujours cru qu’il atteindrait le sommet de son sport. Parfois arrogant et suffisant, Sean O’Malley n’a jamais hésité à se projeter dans l’avenir.

Sean O’Malley veut Marlon Vera

Il n’est donc pas surprenant qu’O’Malley soit déjà en train de planifier son avenir et qu’il souhaite que sa première défense du titre des 135 livres se fasse contre Marlon Vera. Vera a infligé à l’Américain sa seule défaite en carrière lors de l’UFC 252 en 2020.

« J’ai vu que Chito avait donné une interview, avec The Schmo, je crois, disant que s’il battait Pedro [Munhoz] et que je battais Aljo, [nous pourrions nous battre au] MSG en novembre. Je dirais, whoa, whoa, whoa, décembre pour Conor [McGregor] contre [Michael] Chandler. Moi contre Chito, un match revanche« , a déclaré O’Malley.

Cependant, O’Malley est conscient qu’il a une tâche énorme à accomplir face à Sterling. Le champion en titre cherchera à défendre son titre pour la quatrième fois contre O’Malley après avoir battu Henry Cejudo plus tôt cette année.

Que pensez-vous des déclarations de Sean ‘Suga’ O’Malley ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Combattant en carton pâte avec des cheveux dignes d’une moule de grand mère portugaise comme seul charisme.
    Heureusement que papa Dana t’a bien ouvert le chemin du pistonage sans quoi tu serais même pas top 10 à l’heure actuelle.
    Tu va dérouiller comme un porc en rute contre Sterling, qu’on me lapide à mort si le contraire se produit.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.