1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Scott Coker dit avoir bien approché Josh Barnett pour aller au Bellator !

Scott Coker dit avoir bien approché Josh Barnett pour aller au Bellator !

0
0

Scott Coker a dit qu’il allait potentiellement faire signer Josh Barnett au Bellator ! Le président du MMA Bellator a été interrogé sur l’ancien Champion des poids lourds de l’UFC lors de la conférence de presse de mardi où la promotion a annoncé sa grande carte du 29 septembre. Il a dit à Danny Segura de MMAFighting.com que la promotion est déjà en discussion avec Barnett, ce dernier ayant annoncé son départ de l’UFC la semaine dernière.

Si vous vous souvenez, Barnett et Coker ont travaillé ensemble pendant leur carrière sous la bannière du Strikeforce. Barnett a combattu au Strikeforce, dont Coker était le président, entre 2011 et 2013 où il a participé à quatre combat avec un score de 3-1. Le combat final de Barnett sous la bannière de la promotion est arrivé en mai 2012 quand Barnett a participé à la finale du Strikeforce Heavyweight Grand Prix où il a été battu par Daniel Cormier à la décision unanime.

« Ouais, nous parlons actuellement à son manager et nous aimerions avoir Josh sur notre liste de combattant poids lourds et je pense que ce serait super ! a déclaré Coker (transcription de MMANytt) .

Barnett a demandé sa libération de l’UFC et son contrat ne comporte aucune stipulation. Ainsi, ceci est considéré comme une séparation complète d’avec l’UFC. L’ancien Champion des poids lourds de l’UFC a échoué à un test antidopage hors compétition issu d’une présélection le 9 décembre 2016. L’agence antidopage a annoncé en mars que Barnett n’a reçu qu’une réprimande suite à l’arbitrage dans son affaire de dopage, ce qui signifie qu’il ne recevra aucune suspension et pourra retourner dans l’Octogone immédiatement.

Son équipe juridique a pu montrer que l’oOtarine venait d’un supplément alimentaire contaminé. Il convient de noter qu l’Ostarine n’est pas approuvé par la FDA et est vendu illégalement aux États-Unis en tant que rehausseur de performance. Barnett est le premier combattant à être tester positif à un médicament améliorant la performance et ne pas avoir été suspendu depuis que l’UFC s’est associé à l’USADA en 2015.

Barnett (35-8) a eu une longue carrière de 20 ans derrière lui. Depuis son retour à l’UFC, il est à 3- 2.

Source : Lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x