1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse peut devenir triple champion et écrire l’histoire du MMA, découvrez la date et l’adversaire

Salahdine Parnasse peut devenir triple champion et écrire l’histoire du MMA, découvrez la date et l’adversaire

0
Salahdine Parnasse
Crédit : KSW

Salahdine Parnasse continue d’écrire l’histoire du MMA, le français va se battre pour obtenir une troisième ceinture de champion au KSW.

Cet homme ne s’arrête jamais ! Salahdine Parnasse est tout proche d’écrire l’histoire du MMA. Le double champion du KSW va pouvoir devenir le triple champion du KSW. En effet, le jeune Français va concourir pour la ceinture des moins de 77 kilos et mine de rien, c’est pour bientôt.

Le 16 décembre comme ligne de mire

C’est RMC SPORT qui dévoile l’info ce matin sur ses réseaux sociaux. Salahdine Parnasse va affronter l’actuel champion des -77 kilos du KSW, Adrian Bartosiński, pour devenir le premier triple champion de l’histoire du MMA. Les deux hommes s’étaient cherchés sur les réseaux sociaux, mais rien n’avait encore été communiqué par le KSW, mais cette fois-ci le combat est officialisé par tous les médias MMA ainsi que par le KSW.

Le combat tant attendu va avoir lieu le 16 décembre, mais encore aucun lieu n’a été annoncé et il semble peu probable que ce genre d’évènement ait lieu en France. En effet, le combat est dans deux mois, le délais parait trop court, à moins d’une incroyable annonce surprise faite par le KSW.

Lors de sa dernière apparition, Parnasse avait brillamment défendu sa ceinture des 66 kilos contre Robert Ruchala encore invaincu à l’époque et cette fois-ci, il affrontera de nouveau un homme qui n’a jamais connu la défaite en 14 combat de MMA.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Êtes-vous confiant pour Parnasse ?

Quelle va être la suite pour Salahdine Parnasse désormais ? Découvrez notre podcast !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.