1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse provoqué par le champion welterweight du KSW

Salahdine Parnasse provoqué par le champion welterweight du KSW

3
Salahdine Parnasse
Crédit : Twitter KSW

Salahdine Parnasse sort d’une grosse victoire contre un très bon adversaire et il est déjà appelé par un autre champion du KSW.

Salahdine Parnasse est double champion du KSW, ce samedi 19 août, le prodige français a battu Robert Rochala pour conserver son titre des poids plumes. Parnasse a réalisé une très belle Masterclass et a mis un TKO à son adversaire du soir. Pour résumer, Salahdine Parnasse est champion des poids plumes et des poids légers, mais en plus, le double champion a été appelé par le champion d’une catégorie encore supérieure.

Salahdine Parnasse, triple champion ?

Adrian Bartosiński, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais cet homme est le champion des poids welters du KSW. Son bilan est de 13-0 pour 12 finishs. La seule fois où il est allé à la décision, c’était lors de son tout premier combat de MMA en 2018. Cela montre la dangerosité de cet adversaire.

« J’ai entendu dire que tu voulais une troisième ceinture, Salahdine. Allons-y »

Aussitôt envoyé, aussitôt répondu, Parnasse a tout de suite répondu positivement à son offre et même l’organisation a répondu ! Un simple émoji a mis le feu aux poudres en Pologne.

Si nous comprenons bien, le prochain combat de Salahdine Parnasse est probablement déjà prévu et ce sera pour le titre des poids welters du KSW ! Bien qu’il affiche un corps ultra-athlétique, c’est tout de même 2 catégories au-dessus de la sienne. Il essaiera de devenir le premier triple champion de l’histoire du KSW mais aussi surement, sauf cas contraire qui aurait échappé, premier triple champion de MMA.

Que pensez-vous de ce combat ? Salahdine doit-il accepter de combattre 2 catégories au-dessus de la sienne ?

Podcast UFC PARIS 2
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Mouais bon, bravo pour la victoire mais là je commence à me poser de sérieuses questions sur le niveau de compétition rencontré : des Polonais avec des palmarès ronflant mais qui n’ont performé que sur le circuit local, d’illustres inconnus (Torres) et des UFC vet sur la fin. Le seul fight ultra-compétitif, c’était Gamrot mais il s’est barré dans le grand bain…
    Je suis frustré et j’ai envie de le voir à l’UFC contre les meilleurs plumes de la planète. J’entends l’argument du pognon et de mettre la mif à l’abri mais là ça fait déjà un moment… J’ai peur qu’en arrivant à l’UFC il ne se prenne un mur parce qu’il aura tellement attendu que la Big League lui fera 0 cadeau en terme d’adversaire et aucune possibilité pour prendre son temps et quand c’est comme ça, ça passe (Jiri) ou ça casse (Askren). J’espère aussi qu’il ira pas au PFL pour l’oseille parce que sinon on saura jamais ce qu’il vaut réellement car les meilleurs plumes sont à l’UFC et je veux mon Parnasse vs Holloway bon dieu !

    1. D accord avec toi sur tous les points ou presque. A mon sens, les meilleurs plumes sont au One FC. Les gars là bas sont sur une autre planète.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.