1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse et Gradur donnent leur avis sur ‘Baki’ vs. Cédric Doumbé

Salahdine Parnasse et Gradur donnent leur avis sur ‘Baki’ vs. Cédric Doumbé

1
Salahdine Paranasse s'est déjà entraîné avec Cédric Doumbé et Baysangur 'Baki' Chamsoudinov. Ce dernier a croisé le chemin du rappeur Gradur qui n'a pas pu s'empêcher de lui demander son pronostic et il répond.
Crédits : Instagram, @teamparnasse.

Salahdine Paranasse s’est déjà entraîné avec Cédric Doumbé et Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov. Ce dernier a croisé le chemin du rappeur Gradur qui n’a pas pu s’empêcher de lui demander son pronostic et il répond.

Qui aura le poing levé au milieu de la cage du PFL le 7 mars, Cédric Doumbé ou ‘Baki’ ? C’est la question du moment que tout le monde se pose. Les débats font rage sur les réseaux sociaux avec d’un côté ceux qui jurent par la puissance de Doumbé et d’autres par la polyvalence et le vice de ‘Baki’.

Les matchmakers ont frappé fort avec ce combat, car il est impossible de répondre avec certitude à cette question. Les deux combattants se donnent corps et âme dans leur entraînement. Doumbé améliore son cardio, mais aussi sa lutte et son sol. Du côté de ‘Baki’, c’est son striking, mais ce dernier a confiance en toutes ses aptitudes et pense qu’il a l’embarras du choix pour finir ce combat. C’est absolument tout le contraire du pronostic de Cédric Doumbé. S’il devait y avoir un seul prono valide avec des faits avérés, ce serait celui de Salahdine Parnasse car il s’est entraîné avec les deux !

Salahdine Parnasse met en garde

Salahdine Parnasse s’est montré très flou dans sa première réaction sur ce combat. Cette fois-ci, le rappeur Gradur a pu soutirer une information supplémentaire du combattant. Les deux hommes se sont croisés au Parc des Princes, l’occasion pour le rappeur, fan de sport, de lui poser la question fatidique : « J’ai une question à te poser. Tu sais très bien laquelle. Bon, ‘Baki’ vs. Doumbé, qui gagne ? »

Salahdine Parnasse ne veut pas se mouiller, mais se prête quand même au jeu : « Je ne sais pas mais il y en a un là… Attention ! » en montrant son poing fermé. Peut-être une allusion au puncheur, Cédric Doumbé ? Rien n’est sûr. Le Roubaisien a ajouté : « Ça va être un bon combat en tout cas. C’est carré. » Il profite aussi pour rappeler que le double champion du KSW sera dans la cage le 6 avril. C’est la date du tout premier événement de l’organsation polonaise en France qui se déroulera à l’Adidas Arena de Paris !

A qui faisait référence Salahdine Parnasse ?

doumbé vs baki

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.