1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse dévoile son combat le plus difficile et le plus facile en MMA

Salahdine Parnasse dévoile son combat le plus difficile et le plus facile en MMA

0
Salahdine Parnasse a été invité sur la chaîne Youtube de l'influenceur Darko pour participer à un jeu. Le double champion du KSW a dû répondre à des questions de l'influenceur. Il partage ses experiences les plus faciles et difficiles dans la cage.
Crédits : Youtube, @Darko.

Salahdine Parnasse a été invité sur la chaîne Youtube de l’influenceur Darko pour participer à un jeu. Le double champion du KSW a dû répondre à des questions de l’influenceur. Il partage ses experiences les plus faciles et difficiles dans la cage.

Salahdine Parnasse a lui aussi connu des combats difficiles. Le combattant français comptabilise 18 victoires pour 2 défaites, et ne cache pas l’adversité à laquelle il a du faire face. Darko, influenceur, a réalisé une vidéo avec le double champion du KSW pour en apprendre davantage sur lui.

Il en a profité pour lui demander quel est le combat où il a le plus souffert, et bien sûr, quel a été son combat le plus facile. Les réponses de Parnasse vont certainement vous surprendre.

Salahdine Parnasse a souffert pendant ce combat

Parnasse a commencé en professionel à l’âge de 17 ans, accumulant ainsi près de 10 ans d’expérience de haut niveau dans le MMA, ce qui est colossal. Sur ses 20 combats, il n’en a perdu 2. La première fois face à Daniel Torres qui a terrassé Parnasse au premier round avec un violent KO. Peu de temps après, ce même combattant a été testé positif au dopage. On pourrait donc croire que ce combat serait mentionné par Salahdine, mais non.

« Le combat ou j’ai le plus souffert est le dernier », déclare-t-il. Salahdine Parnasse a perdu face à Adrian Bartosiński lors de sa tentative d’obtenir une troisième ceinture au KSW 58. Il avoue que le coup de genou qu’il a reçu était d’un genre qu’il n’avait jamais expérimenté auparavant, « J’étais sonné, j’ai jamais été touché comme ça ».

Le combat le plus facile de Parnasse

Ivan Buchinger, un combattant de renom ayant affronté Conor McGregor, Mansour Barnaoui ou encore Losene Keita est selon Parnasse, un adversaire contre qui il s’est « amusé dans la cage. » Lors de ce combat, Parnasse n’avait que 21 ans mais présentait déjà un impressionnant bilan de 12 victoires pour aucune défaite. En comparaison, Buchinger affichait un palmarès de 37 victoires pour 6 défaites. Malgré cet écart d’expérience, ‘Buki’ n’a pas eu la faveur de la performance et a été totalement dominé perdant cet affrontement par décision unanime.

Auriez-vous listé les mêmes combats ?

Interview Younousov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.