1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse combattra pour la ceinture interim featherweight au KSW 48

Salahdine Parnasse combattra pour la ceinture interim featherweight au KSW 48

1

L’espoir français invaincu Salahdine Parnasse aura sa première chance de remporter la ceinture du KSW lorsqu’il affrontera Roman Szymanski au KSW 48 à Lublin, en Pologne, le 27 avril pour le titre intérim des poids plume.

Le KSW a annoncé ce combat vendredi via les réseaux sociaux.

À seulement 21 ans, Parnasse (12-0-1) est considéré comme l’un des meilleurs espoirs de la scène européenne et a été classé parmi ses meilleurs combattant par MMA Fighting en 2018. A ce jour, il a remporté ces trois combats sous la bannière KSW.

Lors de sa deuxième sortie avec la promotion polonaise, il a surclassé l’ancien champion Artur Sowinski avec une victoire à la décision. Lors de sa dernière sortie, il a éliminé un autre ancien champion de la promotion et vétéran du TUF, Marcin Wrzosek.

Szymanski (11-4-0) s’est imposé à l’unanimité face à Daniel Torres lors de sa dernière participation au KSW 46, il partage un adversaire commun avec Parnasse,  Wrzosek, contre lequel il a perdu au KSW 41.

La défaite contre Wrzosek est la seule défaite subie par Szymanski au KSW. Il affiche actuellement une fiche de 3-1 avec la promotion avec ses victoires contre Torres, Denilson Neves et Sebastian Romanowski.

Actuellement le double champion, Mateusz Gamrot, détient le titre incontesté de poids plume du KSW.

Source : MMAFIGHTING

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.