Home ARTICLES Ryan Bader a contacté l’UFC pour un combat contre Daniel Cormier !

Ryan Bader a contacté l’UFC pour un combat contre Daniel Cormier !

bjpenn.com

Alors que c’est presque impossible, Ryan Bader, champion des poids lourds du Bellator, a contacté l’UFC pour combattre Daniel Cormier, ancien tenant du titre poids lourd !

Cormier et Bader devaient se battre en light heavyweight alors qu’ils étaient tous les deux à l’UFC. Puis, comme les deux combattants détenaient le titre poids lourd de leurs promotions respectives au cours de la dernière année, il a été question d’un éventuel combat promotionnel croisé.

Ce n’est plus le cas maintenant, surtout depuis que Cormier a perdu son titre contre Stipe Miocic le mois dernier à l’UFC 241. Cependant, Bader a essayé et essaye encore de faire en sorte que cela se produise alors que son management s’est adressé à l’UFC :

« Vous savez où j’en suis dans le combat de Cormier, je voulais que ce combat soit vraiment fait. « , a déclaré Ryan Bader à MMA Fighting. « Nous avons essayé d’avoir Cormier [en] promotion croisée, champ-champ contre champ-champ, nous avons essayé de voir s’il y avait un intérêt à faire un peu de promotion croisée. Ça n’arrivera probablement pas, mais on ne sait jamais. C’est déjà arrivé dans la boxe, je ne vois pas l’UFC le faire, mais avec le Bellator mais on ne sait jamais. Mon manager a une relation avec les deux [organisations] et il a lancé l’idée. Je ne pense pas que cela soit allé trop loin, mais c’est une de ces choses qui finira peut être par arriver. On ne sait jamais. Ça pourrait arriver.« 

En réalité, cela ne semble pas probable même si Cormier avait conservé son titre contre Miocic. Mais même si ce combat n’a jamais lieu, Bader croit toujours qu’il est le meilleur poids lourd du monde :

« Pour moi, je crois que je suis le meilleur « , a-t-il ajouté. « Si vous n’y croyez pas, alors vous ne devriez pas pratiquer ce sport. Je crois que je suis le meilleur au monde. Chez les poids lourds, je peux briller. C’est là que je me sens le mieux en termes d’agilité, de vitesse, de cardio, tout ce genre de choses et j’ai la force. C’est bien d’avoir cette reconnaissance, aussi. Maintenant, je dois juste sortir et continuer à le prouver.« 

Bader défend son titre de poids lourd contre Cheick Kongo au Bellator 226 ce week-end !

Qui gagnerait dans un combat Cormier vs Bader ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
TonTonlohane57Lando Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lando
Invité
Lando

Est ce que je suis le seul à penser que Bader se ferait rouler dessus par DC ou Miocic ?

lohane57
Invité
lohane57

Non t’es pas le seul, le mec a le pire footwork de l’histoire du mma, il a une bonne lutte et cogne dur mais il perd face Davis sur une split et gagne face a ce même Davis toujours sur une split sans compter qu’il a pris un méchant ko face a Johnson. je crois juste que ces deux ceintures au Bellator lui sont monter a la tète, DC est meilleurs que lui a tous les niveaux, alors je ne dis pas, sur un malentendu ou un excès de confiance de Cormier et vu que qu’en poids lourds un coup… Lire la suite »

TonTon
Invité
TonTon

« je crois juste que ces deux ceintures au Bellator lui sont monter a la tète » Je vois pas ce qui te fait penser ça ! Parce que lorsque Bader dit que ‘Pour moi, je crois que je suis le meilleur’ , il précise juste après que : ‘Si vous n’y croyez pas, alors vous ne devriez pas pratiquer ce sport’. Je vois pas où est le souci, c’est le bon état d’esprit à avoir en tant que combattant et il a bien raison de croire en lui et de chercher de nouveaux défis, même s’il ne serait pas favori face… Lire la suite »