1. Home
  2. ARTICLES
  3. Roy Jones dans une forme impressionnante avant son combat contre Mike Tyson

Roy Jones dans une forme impressionnante avant son combat contre Mike Tyson

0
3

Le légendaire boxeur Roy Jones Jr. semble être en pleine forme avant son combat de boxe très attendu contre Mike Tyson samedi prochain.

Jones Jr. et Tyson se battront le 28 novembre au Staples Center de Los Angeles, en Californie. Le combat est prévu en huit rounds et est un combat d’exhibition, bien qu’il y aura une ceinture en jeu. Bien que Jones Jr. ait 51 ans et Tyson 54 ans, les deux hommes semblent prendre ce combat très au sérieux si l’on en croit les photos et les vidéos que nous avons vues auparavant. Ce sera un grand combat.

A lire aussi : Le physique phénoménal de Mike Tyson avant son combat contre Roy Jones Jr.

En prévision du combat de samedi prochain, des images ont été filmées de Jones Jr. s’entraînant dans le ring. Bien qu’il ait la cinquantaine, Jones Jr. semble toujours être incroyablement rapide !

Jones Jr. est le plus jeune dans ce combat, et il est un peu plus petit, donc il devrait avoir l’avantage de la vitesse. Bien que Tyson soit toujours rapide et explosif comme nous l’avons vu dans ses vidéos, il n’a pas combattu depuis 15 ans. Jones Jr., quant à lui, a été assez actif ces dernières années, son dernier combat ayant eu lieu en 2018. Jones Jr. vient de remporter quatre victoires consécutives, tandis que Tyson n’a pas gagné un seul combat depuis 2003.

Pensez-vous que Roy Jones Jr. a ce qu’il faut pour battre Mike Tyson ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Faut bien vendre le bouzin…

Rookie
Rookie
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun
Alco
Alco
1 mois il y a

Un grand combat ! Haha ! Laissez moi rire, leurs contrats stipule que le ko est interdit et qu’il se donne le droit d’arrêter le combat à tout moment,a la simple petite bosse où coupure. Ce combat est une blague

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x