Home ARTICLES Roy Jones Jr. montre son incroyable vitesse de frappe avant son combat contre Mike Tyson

Roy Jones Jr. montre son incroyable vitesse de frappe avant son combat contre Mike Tyson

La vitesse de frappe incroyable de RoyJ ones
Quelle vitesse de Roy Jones !

Roy Jones Jr. possède toujours une vitesse et une puissance de frappe incroyables. Il l’a prouvé dans une vidéo postée sur Facebook.

Malgré ses 51 ans, Jones Jr. est resté un boxeur actif et a combattu pour la dernière fois en février 2018. Il a également remporté quatre combats consécutifs, et reviendra en novembre pour un combat très attendu contre Mike Tyson, qui marque le retour de « Iron » à la boxe.

À lire aussi : Mike Tyson explique pourquoi il revient dans le circuit de la boxe

Le monde des sports de combat s’est enthousiasmé pour ce combat, et plusieurs vidéos d’entraînement de Tyson sont sorties. Jones Jr. a aussi partagé certaines des siennes.

Dans la vidéo, ce qui ressort, c’est évidemment la vitesse des coups de poing et le fait que son crochet du gauche est toujours meurtrier. Bien que Tyson semble frapper plus fort, la puissance de Jones Jr. est toujours là !

Pourtant, le combat a failli ne pas avoir lieu car Roy Jones Jr. était contrarié du report de la date. Le combat devait avoir lieu samedi dernier, mais il a été déplacé en novembre :

« Nous essayons de trouver une solution, mes avocats discutent avec leurs avocats, essayent de trouver des moyens d’améliorer la situation pour que je puisse être dédommagé, c’est plus avantageux pour moi« , a récemment déclaré Jones Jr. au Daily Mail. « Si cela n’a pas de sens, le combat ne se fera pas« , a-t-il expliqué. « Pourquoi changerais-je la date et gâcherais-je le reste de mon année alors que j’ai accepté le 12 septembre ?« 

À lire aussi : Le combat Mike Tyson vs Roy Jones Jr est décalé à une date ultérieure

« Ils ont dit qu’ils voulaient attirer la foule. Si vous voulez avoir une foule, il faut payer cher. Si vous voulez un grand événement, il faut payer cher« , a poursuivi Jones Jr. « Je n’étais pas d’accord sur le pourcentage qui m’était rétribué, alors voyons ce qui se passe. »

Selon vous, qui va gagner entre Roy Jones Jr. et Mike Tyson ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x