Home ARTICLES Mike Tyson explique pourquoi il revient dans le circuit de la boxe

Mike Tyson explique pourquoi il revient dans le circuit de la boxe

Mike Tyson parle de son retour en boxe
Mike Tyson se justifie sur son retour en boxe

Mike Tyson voulait juste se remettre en forme, mais il a ensuite réalisé qu’il avait ce qu’il fallait pour remonter sur le ring….

Tyson doit disputer un combat d’exhibition contre Roy Jones Jr. cette année, mais il ne pensait pas qu’il se remettrait au combat. Au lieu de cela, il s’entraînait uniquement pour retrouver la forme après avoir senti qu’il était en surpoids.

« Je discutais avec ma femme du fait que j’étais en surpoids« , a déclaré Tyson sur JRE (via MMAMania). « Et elle m’a dit : « Pourquoi ne pas faire du tapis roulant 15 minutes par jour ? Mais ensuite, on est passé de 15 minutes par jour… à deux heures par jour. »

A lire aussi : Le combat Mike Tyson vs Roy Jones Jr est décalé à une date ultérieure

« J’ai commencé à perdre du poids, et mon beau-frère m’a dit : « Hé Mike, je sais que tu ne vas pas le vouloir, mais quelqu’un a demandé si tu voulais te battre avec ce type pour 30 ou 40 millions de dollars. J’ai dit : « Quoi ! Attends. Qui voudraient-ils que je combatte ?« 

Mike Tyson a également révélé plusieurs noms qui ont été rejetés pour son combat de retour, notamment Bob Sapp, Wanderlei Silva et Evander Holyfield. Pourtant, ils ont fini par se mettre d’accord sur Roy Jones Jr. et c’est lui qui voulait huit rounds :

« Ça me dépasse« , a-t-il dit. « Je voulais faire un combat d’exhibition, je voulais aider les gens, j’ai dit, ‘Pourquoi je dois faire huit put*** de rounds ?’ Mais maintenant, je me mets en condition, et on va faire ce truc.« 

« Se mettre en forme et se conditionner sont deux choses différentes. Ils n’appartiennent même pas à la même division de l’entraînement. Se mettre en forme, c’est être capable de s’adapter à ses vêtements. Être en forme, c’est être capable de sortir de son âme. Vous ne pouvez pas le faire automatiquement. L’état émotionnel pour s’y préparer est très important. Laissez-moi vous parler d’une vidéo d’entraînement que j’ai faite beaucoup trop tôt… J’ai fait cette vidéo et je suis resté au lit pendant une semaine ! C’était 30 secondes, et j’étais au lit pendant une semaine. Ce n’était pas drôle parce que ça m’a fait réaliser que je n’étais pas en bonne condition. »

A lire aussi : Mike Tyson va aller chercher le KO contre Roy Jones Jr.

Mike Tyson s’attend à ce que le combat soit violent et divertissant pour les fans.

« Bien sûr que ça va être violent« , a dit Tyson. « Parce que nous sommes tous les deux ce que nous sommes, et nous allons montrer nos compétences et personne n’aura l’air stupide. Ça va juste être intéressant, je pense. … Je suis juste prêt à faire beaucoup de choses. C’était vraiment difficile de se mettre en condition pour poursuivre ce petit c** autour du ring. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x