Home ARTICLES Mike Tyson va aller chercher le KO contre Roy Jones Jr.

Mike Tyson va aller chercher le KO contre Roy Jones Jr.

Mike Tyson va cherche le KO
Mike Tyson ne sera pas là pour rigoler

Mike Tyson dit qu’il cherchera le KO lors de son combat d’exhibition du 12 septembre avec son compatriote Roy Jones Jr !

Lorsque le combat a été annoncé pour la première fois, le directeur exécutif de la Commission athlétique de l’État de Californie, Andy Foster, a déclaré aux médias que Tyson et Jones ne s’affronteraient pas trop durement car il s’agit d’un combat d’exhibition.

À lire aussi : Mike Tyson vs Roy Jones Jr : les règles spéciales du combat

Sur TMZ, Tyson a parlé différemment et a dit que si l’occasion d’un KO se présentait, il la saisirait :

« Hé, quand l’occasion se présente, je la cherche toujours, j’irai chercher le KO« , a dit Tyson.

Après l’annonce du combat, George Foreman, un autre boxeur légendaire, s’est également adressé à TMZ et a déclaré qu’il était préoccupé par le fait que Tyson et Roy Jones Jr. se battent l’un contre l’autre en raison de leur âge avancé. Interrogé sur les commentaires de Foreman, Tyson a répondu et a évoqué la tournée de retour de Foreman à la fin de sa carrière :

« Je ne sais pas, il n’avait pas peur de se blesser quand il est parti en tournée de retour, ni de se battre, alors ne vous inquiétez pas pour nous« , a déclaré Tyson. « Dites à George que je l’aime parce qu’il se soucie de nous. »

À lire aussi : DOCU – Mike Tyson, une vie, de son enfance difficile à son retour sur le ring à 53 ans

Dans sa carrière d’après combat, Tyson a connu un succès incroyable avec son podcast et son commerce de marijuana sur « Tyson Ranch », mais il dit qu’il est maintenant totalement concentré sur la préparation de son combat :

« Je me consacre entièrement à mon combat et à cette exhibition. Je suis prêt à faire huit rounds, je veux le montrer au monde entier. Le combat, c’est ce que je suis et blesser les gens est ce que je suis. Je ne m’inquiète pas d’être blessé, nous sommes tous les deux des professionnels, nous savons comment nous comporter, et quoi qu’il arrive, ça arrive.« 

On ne sait pas ce qui va se passer dans le combat entre ces deux boxeurs légendaires, mais une chose est sûre : Mike Tyson prend cela très au sérieux !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Solid snake_21
Solid snake_21
1 mois il y a

Je ne suis pas étonné par les dires de MT car pendant toute sa carrière il a mis des gens Ko et il connu pour cela… Beaucoup de gens ce sont dis ‘parceque c’est un combat d’exibition ils vont pas exsagerer, ils sont vieux et rincé et ce serait dangereux pour eux’ Même un Tyson en tribune à 80 ans dirait encore ‘Fais attention mon pote ou je vais te mettre Ko’ Je fais partie de ceux qui sont content de le voir recombatrre car il nous a tous fait vibrer dans le passé mais cependant, il y a une… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Solid snake_21
Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Solid snake_21

Ouais ou alors Iron Mike dit juste ce que les gens ont envie d’entendre et ce que les promoteurs lui ont dit de raconter… En même tps, logique, il va pas dire que ça sera un petit combat d’exhibition sans intérêt, faut bien vendre le truc.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x