1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ronday Rousey se lâche sur les fans de l’UFC, qu’elle juge irrespectueux

Ronday Rousey se lâche sur les fans de l’UFC, qu’elle juge irrespectueux

0
15
Ronday Rousey se lâche sur les fans de l'UFC, qu'elle juge irrespectueux

Ancienne championne de l’UFC désormais superstar de la WWE, Ronday Rousey a réglé ses comptes avec les fans de son ancienne organisation.

Pionnière des arts martiaux mixtes chez les femmes, Ronday Rousey coule aujourd’hui des jours heureux, reconvertie depuis désormais plusieurs années en catcheuses professionnelles au sein de la WWE. Depuis sa retraite sportive, l’ancienne championne des poids coqs s’est véritablement coupée de son ancienne discipline, qu’elle a quittée sur deux défaites marquantes.

En effet, après avoir été le fer de lance du MMA féminin durant quatre longues années, Rowdy n’a semble-t-il pas su gérer sa première déconvenue, et les tourments médiatiques l’accompagnant. Après une tentative de retour stoppée par Amanda Nunes, Rousey s’est retirée du fight game pour le business du divertissement.

Cette semaine, lors d’un streaming sur sa chaîne Youtube, Ronday Rousey s’est montrée très tendre envers les fans de la WWE, en opposition à ceux de MMA et particulièrement ceux de l’UFC. Selon l’ancienne championne, il est vain de chercher du soutien chez les fans de MMA lorsque le succès n’est plus au rendez-vous :

« Les fans de la WWE se soucient plus des catcheurs que les fans de l’UFC ne se soucient des combattants. Les fans de l’UFC ont beaucoup moins de respect pour leurs vétérans et les légendes du sport que les fans de la WWE (…). Beaucoup de fans de l’UFC sont comme des girouettes d’une certaine façon. À la seconde où tu n’es plus au top, tu es mort pour eux. Contrairement à la WWE, où ils se disent : ‘C’est ce gars qui a fait ça il y a 20 ans’, et ils sont toujours très excités à ce sujet »

L’attitude des fans envers elle serait donc possiblement l’une des raisons qui auraient poussé Ronda Rousey à quitter définitivement les arts martiaux mixtes, au terme d’une carrière qui restera comme l’une des meilleures en MMA féminin, et une place de choix au sein de la course au titre de GOAT, meilleure combattante de tous les temps.

Selon vous, Ronday Rousey a-t-elle raison concernant le comportement de certains fans ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
2 mois il y a

Le monde brule et elle a compris ça, c’est cool, il ne faut pas d’espérer

Axl
Axl
2 mois il y a

C’est vrai qu’elle a toujours été très respectueuse envers ses adversaires…

Chaussettes
Chaussettes
2 mois il y a
Répondre à  Axl

Le rapport ?

Merwan69
2 mois il y a
Répondre à  Chaussettes

Le rapport est qu’elle est très mal placé pour parler de respect mémoire sélective ?

valetudo: vive Poutine
valetudo: vive Poutine
2 mois il y a

elle a pas tort 😀

rocky
rocky
2 mois il y a

Mauvaise places sorry

Last edited 2 mois il y a by rocky
Snake88
Snake88
2 mois il y a

L’hôpital qui se fout de la charité…c’est son ego surdimensionné combiné à sa fuite dès qu’elle a rencontré une opposition digne de ce nom qui lui ont valu les moqueries justifiées des fans…
Elle n’est une « légende » du sport que parce qu’elle en est la première star féminine. Pour les perfs dans la cage elle était ultra-surcôtée !

Lohane57
Lohane57
2 mois il y a
Répondre à  Snake88

Complètement d’accord, quand je lis que c’est possiblement ce qui l’a fait quitter ce sport je rigole.
Les raisons qui ont fait quelle c’est barré à la w we c’est Holmes et Nunes, rien d’autre, peut être aussi parce qu’à la wwe ça pique un peu moins.

the game
the game
2 mois il y a

Encore l’hôpital qui se fou de la charité; mauvaise langue!!!

Akryos
Akryos
2 mois il y a

Elle crache bien dans la soupe là. C’est quand même l’UFC qui l’a révélée au grand public et lui a permis d’intégrer ensuite la WWE. Elle avait une attitude de merde à tous ses combats. Elle arrivait dans l’octogone en tirant une gueule pas possible, elle ne respectait aucune de ses adversaires, et une fois le combat remportée et la ceinture autour de sa taille elle était euphorique et rigolait au micro de Rogan. Entièrement centrée sur elle-même à ne pas calculer ce qui se passait autour. C’était pas de la concentration mais de l’égoïsme. À la pesée face à… Lire la suite »

Lohane57
Lohane57
2 mois il y a
Répondre à  Akryos

Arrete, je sais que tu l’as kiff l’a Ronda, c’est qui qui crache dans la soupe l’a hein mon petit @Akryos.
Lol

Akryos
Akryos
2 mois il y a
Répondre à  Lohane57

Bon je dis pas à l’époque quand je regardais la WWE elle ne m’aurait pas déplu. Mais trop tard, elle y est rentrée ça faisait déjà plus de 10 ans que j’avais décroché !
Pis il y avait déjà Trish Stratus, Sable, Lita… à leur prime, donc elle aurait eu du mal à faire sa place.^^
Pis me cherche pas petit malin 😉

Lohane57
Lohane57
2 mois il y a
Répondre à  Akryos

Le plus important dans cette histoire, ce que je retiens de tout ça, c’est que tu as décroché.
Ouf…..

Max la limace
Max la limace
2 mois il y a

Ce sont justement les fans débiles de l’ufc et les apprentis experts en mma qui crachent dans la soupe et qui insultent continuellement cette organisation et ses représentants que ce soit les légendes ou les stars qui participent au succès de l’ufc.

Wand
Wand
2 mois il y a

Quant on voit la nouvelle génération de fans de mma (les petits hommes soja qui se vantent partout de faire de « la mma » alors qu’ils ont découvert l’UFC très tard) traiter les Tito Ortiz, Chuck Lidell, Shamerock, Crocop, Aldo,… De fraude, de « tapette », de lâche… Ou retourner leur veste avec les McGregor, Jones, Khabib.. on ne peut que lui donner raison

Last edited 2 mois il y a by Wand
15
0
N'hésitez pas à commenter ! x