1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ronda Rousey donne le nom de celle qui pourrait la faire revenir en MMA

Ronda Rousey donne le nom de celle qui pourrait la faire revenir en MMA

0
3
Ronda Rousey
Crédit : Instagram Ronda Rousey

Ronda Rousey reviendrait en MMA à une seule condition : affronter celle qu’elle a toujours voulu combattre dans l’Octogne.

Ronda Rousey a arrêté le MMA en 2016 et a été la première combattante intronisée au Hall of Fame de l’UFC en 2018. Rousey a pris sa retraite après avoir d’abord perdu contre Holly Holm en novembre 2015, puis contre Amanda Nunes à l’UFC 207 en décembre 2016.

C’est désormais le catch et plus précisément la WWE qui sont les passe-temps de Rousey depuis son départ. A ce propos, Julianna Peña a déclaré en avril que Ronda Rousey avait ruiné sa carrière en passant de l’UFC à la WWE.

Lors du podcast de Kurt Angle, médaillé d’or olympique en lutte en 1996 et ancien catcheur, Ronda a dit à quelle condition elle pourrait faire son retour en MMA :

« Je l’ai dit un million de fois. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose de nouveau, mais, je reviendrai pour Gina, mec. Gina Carano, c’est grâce à elle que j’ai commencé à me battre, c’est grâce à elle que j’ai su que c’était possible. Je lui serai toujours reconnaissante… et si jamais elle disait : ‘Ronda, je veux me battre contre toi demain à 205 livres’, peu importe ce qu’elle voudrait – je ne dis pas qu’elle fait 205 livres – si elle voulait venir dans mon jardin et faire le truc de Rocky ou, tu sais, ding, ding et qu’on le fasse dans le jardin, je m’en fiche. »

« Je me battrai contre Gina où elle veut et si elle ne veut pas, ce n’est pas grave. C’est une question de respect, je ne dit pas : ‘put***, je viens te chercher’. Je dis juste : ‘hey, si jamais tu veux sortir cette carte, elle est là’. Je l’aime. Merci, Gina, pour tout ce que tu as fait. »

Aujourd’hui âgée de 40 ans, Gina Carano, n’est pas remontée dans un Octogone depuis août 2009 et sa défaite contre Cris Cyborg. Depuis, elle est actrice et a joué dans plusieurs films.

Et vous, aimeriez-vous voir un combat Ronda Rousey vs Gina Carano ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
KUNU
KUNU
20 jours il y a

Hairy or not hairy ?

Bastoun
20 jours il y a

Kurt Angle « un ancien catcheur », les gars, un peu de respect, on parle de the Wrestling Machine, médaillé d’or en lutte en 1996 avec une blessure au cou!

Merwan69
20 jours il y a

Elle dit limite qu’elle lui doit tout que c’est grâce à elle qu’elle est devenu une combattante mais ça lui dérangerais pas de revenir pour se taper sur la gueule avec sont ‘’mentor’’. Soit c’est elle qui est chelou soit c’est moi qu’il est rien compris et dans ce cas là faut m’éclairer…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x