1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Robert Whittaker vs Marvin Vettori prévu à l’UFC Paris ?

Robert Whittaker vs Marvin Vettori prévu à l’UFC Paris ?

0
2
vettori-whittaker

Un affrontement entre Robert Whittaker et Marvin Vettori pourrait avoir lieu lors de l’UFC Paris qui se tiendra le 3 septembre 2022 à l’Accor Hotel Arena.

Après l’annonce d’un main-event entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa, la carte de l’UFC Paris prend forme et un nouvel affrontement vient de fuiter. Rien d’officiel encore, mais l’italien Marvin Vettori pourrait affronter Robert Whittaker dans la catégorie des middleweights en co main-event.

Les deux combattants se sont interpellés via Twitter et semblent partants pour un affrontement dans la ville lumière :

« Bon, puisque je ne trouve pas d’adversaire plus tôt, je vais affronter Whittaker à Paris. T’as intérêt à te montrer cette fois. Faisons-le, j’ai attendu trop longtemps. »

Whittaker a simplement répondu :

« Paris @MarvinVettori »

Un combat très intéressant entre deux combattants très complets et expérimentés. Vettori présente un bilan de 18-5-2 en MMA et sa dernière défaite remonte à juin 2021 lorsqu’il avait affronté Israel Adesanya pour le titre middleweight UFC.

Whittaker, quant à lui, présente un bilan de 23-6 en MMA et a également perdu face à Adesanya pour le titre middleweight lors de son dernier combat en février 2022. Les deux hommes n’ont pas réussi à passer l’obstacle Adesanya pour décrocher la ceinture. Ils s’affronteront selon toute vraisemblance à Paris afin de définir le prochain prétendant au titre face au roi incontesté de la division, Israel Adesanya.

Êtes-vous content de l’annonce de ce possible combat lors de l’UFC Paris ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
1 mois il y a

Franchement ça me hype plus que Gane vs Tuivasa ^^. Je vois Rob gagnant mais ça sera intéressant.

Donsalinas
Donsalinas
1 mois il y a

Un co-main évent de qualité. Dommage que ces deux-là aient perdu sans contestation possible face au champion, parce que de toute façon çà n’ouvre pas plus de perspectives de title shot pour eux. Ils se doivent d’avoir une série très très très significative pour retenter leur chance et Vettori semble mieux parti s’il gagne. Pour Whitaker, en cas de défaite, çà sent le roussi niveau progression.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x