1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cyril Gane vs Tai Tuivasa prévu pour l’UFC Paris le 3 septembre

Cyril Gane vs Tai Tuivasa prévu pour l’UFC Paris le 3 septembre

0
17
cyril gane tai tuivasa

La nouvelle vient de tomber. Bien sûr, rien n’est confirmé, mais Cyril Gane affronterait Tai Tuivasa lors de l’UFC Paris en septembre.

Ciryl Gane pourrait affronter le poids lourd Tai Tuivasa en main event de l’UFC Paris qui devrait avoir lieu le 3 septembre. Ce combat est sur le point d’être confirmé comme l’un des principaux combats de septembre, et c’est le très sérieux Ariel Helwani qui l’a annoncé il y a à peine quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CombaTalk (@combatalk)

Cette nouvelle a été relayée aussi par RMC Sport, diffuseur de l’UFC en France :

On ne doute donc pas que l’information est bonne, même si elle n’est pas officielle. Après sa défaite contre Francis Ngannou, Gane va donc essayer de rebondir devant son public lui qui avait dit récemment que Tai Tuivasa pouvait faire quelque chose de grand chez les poids lourds. Pour l’Australien, c’est aussi une grande occasion de confirmer ses 5 victoires d’affilée et il pourrait avoir une chance au titre en cas de victoire.

Plus d’infos à venir !

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Pensez-vous que Cyril Gane va s’imposer ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sniper0891
Sniper0891
21 jours il y a

Ça serait énorme, suivant les prix je serais chaud d’y aller.

Valiutudo
Valiutudo
20 jours il y a
Répondre à  Sniper0891

On a deja praivu dix allée avec tou le sentre medico-sossial !
Sa va etre ainorme ! ^^

Rbz
Rbz
19 jours il y a
Répondre à  Valiutudo

un clone ? is it fake ?

Tiisok
Tiisok
21 jours il y a

J’espère pour Cyril que ce combat sera en 5 rounds sinon il risque de finir en croix..

couloustachstach
couloustachstach
20 jours il y a
Répondre à  Tiisok

Non j’y crois pas wlh cyril est trop fuerté !

Merwan69
20 jours il y a
Répondre à  Tiisok

Chez les HW même en 5rounds le risque est la. Tuivasa n’a jamais fait 5rounds complet je pense mais vu la puissance qu’il possède Dans les mains il seras un gros danger sur l’intégralité du combat. Après Ciryl est très intelligent dans la cage il sait très bien garder la distance en étant ultra mobile en plus d’être très rapide pour lourd.

Last edited 20 jours il y a by Merwan69
jurassic39
20 jours il y a

Comme opposition de style on fait pas mieux! Pour ma part c’était le combat que j’attendais pour Cyril… Ce sont les 2 derniers à avoir mis une rouste à Lewis… L’esthète contre le taureau ça promet!

Snake88
Snake88
20 jours il y a

Remake de Lewis / Gane. Ça va permettre à Cyril de se relancer mais sportivement ça n’a pas grand interêt et il ne sera pas testé en lutte….

vtudo
vtudo
20 jours il y a
Répondre à  Snake88

il sera testé en striking par contre , ça va être chaud pour Gane

Valiutudo
Valiutudo
20 jours il y a
Répondre à  vtudo

Sa daipend silé vaxiner ou pas ! 🙂

Rbz
Rbz
19 jours il y a
Répondre à  Valiutudo

ah …. ok ….

Merwan69
20 jours il y a
Répondre à  Snake88

Tant mieux pour lui Ciryl est numéro 1 et Tuivasa numéro 3 et il est sur 5 victoires d’affilée c’est pas illogique non plus . Il lui faut du temps pour qu’il est une lutte de haut niveau ça ne se fait pas aussi rapidement. Ont parler d’un Gane vs Blaydes et honnêtement j’aurais pas été serein pour Ciryl. De même pour Aspinall qui à l’air d’être bien complet Ciryl à lui même dit qu’il était un vrais problème. Clairement en Striking c’est l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur en tout cas il à prouver sur les deux… Lire la suite »

Last edited 20 jours il y a by Merwan69
Sniper0891
Sniper0891
19 jours il y a
Répondre à  Snake88

D’accord avec toi mais tout l’intérêt est justement de pouvoir se relancer et récupérer la hype de Tuivasa. Honnêtement, je ne suis pas de ceux qui souhaiteraient le voir déja contre Blaydes. On sous estime trop le temps nécessaire pour appréhender la lutte ou du moins une défense correcte. Factuellement, Cyril est le meilleur HW du MMA avec Francis. Mais Francis à su rester champion grâce à sa lutte… qui fu efficace contre Cyril mais qui n’est pas de niveau mondial. On attend aujourd’hui de Cyril qu’il soit tester en lutte mais si opposition il y avait contre Blaydes; je… Lire la suite »

Ikki
Ikki
20 jours il y a

Si il adopte la même tactique que contre Lewis il peut faire souffrir Tai. Je doute que d’ici septembre Tai soit devenu hyper-mobile.

Merwan69
20 jours il y a
Répondre à  Ikki

Carrément. Et vu sa morphologie il ne seras jamais ‘’hyper mobile’’

Xav
Xav
20 jours il y a

Ca serait beau que tuivasa eteigne gane. Tous les parieurs vont miser leur fortune sur gane. Ca va faire grimper la cote de tuivasa.

Rbz
Rbz
19 jours il y a

je ne vais pas parler de promenade de santé, mais si tai fait du tai, ça va le faire.

17
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x