Home ARTICLES Robert Whittaker pense qu’Israel Adesanya est… jaloux de lui !

Robert Whittaker pense qu’Israel Adesanya est… jaloux de lui !

Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports

Robert Whittaker pense qu’Israël Adesanya veut monopoliser l’attention et que ce dernier est tout simplement jaloux de lui !

Adesanya a reçu de nombreux éloges à la suite de son combat contre Kelvin Gastelum. « The Last Stylebender » a remporté à l’unanimité le titre intérimaire des poids moyen de l’UFC. Tout le monde n’a pas été impressionné cependant, car Jon Jones et Paulo Costa se sont tournés vers les réseaux sociaux pour critiquer Adesanya. Whittaker, d’autre part, a offert des éloges à son prochain adversaire :

« [Israël Adesanya], grand combat mon ami. A bientôt. »

Whittaker croit qu’Adesanya est un peu jaloux

« The Reaper » était l’invité d’Ariel Helwani MMA Show d’ESPN. Whittaker a dit qu’à son avis, l’aspect concurrentiel entre les eux va un peu plus loin que le simple fait de savoir qui est le meilleur. Il pense qu’Adesanya cherche uniquement la gloire (via Greg Rosenstein) :

« Il ne supporte pas que les gens m’aiment plus que lui. Il veut tous les projecteurs, toute l’attention. Je trouve ça drôle que ça l’atteigne tellement. »

Adesanya et Whittaker ont eu des échanges musclés dans le passé. Whittaker a exprimé sa conviction qu’Adesanya n’est pas aussi bon qu’il le pense. À moins de blessures ou d’autres circonstances imprévues, il ne devrait pas nous falloir beaucoup de temps pour découvrir qui est le roi incontesté des 185 livres.

D’après vous, qui gagnera le combat Robert Whittaker contre Israël Adesanya ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LuffyUSADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

Sans son immense allonge, Isra aurait manger bien plus sévère déjà, face au limité Gastelum…
Vivement le retour en forme du véritable champion.

Luffy
Invité
Luffy

C’est complètement débile de sortir l’excuse de l’allonge…
La plupart des adversaire que kelvin a affronter sont plus grand lui Et est ce que sa la empêcher de gagner?!?
Et c’est pas comme si il avait pas réussi à atteindre Israël
Et si Israël triomphe de Whitakker
Sa sera quoi l’excuse cette fois
Que Robert était trop petit…

USADA
Invité
USADA

Avec une telle allonge, non, c t la première fois. Mais à défaut* d’être un débile profond, ce dont je doute*, si tu n’as pas remarqué le nombre de parpaings qui ont frôlé Isra, peut-être es tu juste aveugle ? Isra était battu souvent côté timing et la précision des coups de Gastelum était bien au rdv, çà s’est joué au cm qui manquaient. La défaite de Gastelum ne me dérange pas, suis pas fan, trop limité, trop peu créatif, mais au moins il a mis à jour les défauts d’Isra (et confirmé des doutes), sans son allonge monstrueuse, çà… Lire la suite »