Home ARTICLES Jon Jones répond aux propos d’Israel Adesanya le concernant !

Jon Jones répond aux propos d’Israel Adesanya le concernant !

middleeasy.com

Peu de temps après avoir battu Kelvin Gastelum à l’UFC 236, Israël Adesanya a été interrogé sur un combat potentiel avec Jon Jones.

Bien qu’Adesanya ait déjà manifesté de l’intérêt pour un combat contre Jones, il a admis que, tout juste sorti d’une guerre pour le titre avec Gastelum, le champion des light heavyweight n’est pas dans son viseur pour l’instant.

« C’est de moi qu’il s’agit », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de l’UFC 236 après le combat (via MMAjunkie). « Ce moment, c’est ce que moi et Kelvin avons fait ce soir. Rien que ça. Le reste, j’y reviendrai plus tard. Mais pour l’instant, il s’agit de moi. » S’exprimant sur Twitter dimanche matin, Jon Jones semble avoir réagi à ce commentaire d’Israël Adesanya. D’après ce qu’il sous-entend, il ne laissera pas l’attaquant d’origine nigériane se tirer d’affaire aussi facilement.

« Je me réveille aux nouvelles du matin, alors c’est à propos de toi maintenant sal***, » a écrit Jones dans un Tweet apparemment dirigé sur Adesanya.

A l’heure actuelle, Israël Adesanya peut s’attendre à un duel qui l’opposera au champion incontesté Robert Whittaker. Le vainqueur de ce combat peut également s’attendre à un combat contre Ronaldo « Jacare » Souza, un concurrent middleweight de longue date. Pourtant, tout cela étant dit, le président de l’UFC Dana White semble aimer l’idée d’un combat entre Adesanya et Jones à l’avenir.

« Adesanya ? Whittaker a hâte d’y être « , a déclaré White lors de la conférence de presse de l’UFC 236 qui a suivi le combat. « Whittaker est un mauvais gars. Il est plus grand que Kelvin, il frappe plus fort que Kelvin, et il doit se concentrer sur lui maintenant. Je sais que (Adesanya) et Jon Jones ont parlé d’un combat, et écoutez, s’il gagne, et qu’il devient le champion middleweight, j’aimerais évidemment le voir se battre contre Jon Jones. Mais nous verrons comment tout se passe et quand. Parce que l’autre chose, c’est que si Israël se bat contre Whittaker et gagne, il y a d’autres gars qui font la queue, eux aussi, pour se battre pour le titre. Si (Ronaldo)’Jacare’ (Souza) continue de gagner et n’obtient pas le titre, ce type pourrait me tuer. Mais ce combat de Jon Jones sera là pour Israël quoi qu’il arrive. »

Pensez-vous qu’il y aura un combat Jon Jones contre Israël Adesanya à l’avenir ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NarcissoYann Archik Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Yann Archik
Invité
Yann Archik

Jacare aurait dû tuer white depuis longtemps^^

Narcisso
Invité
Narcisso

Adesanya n’est pas à la hauteur Jon Jones. Il n’a pas ce niveau.