1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Robert Whittaker donne une date de retour et le nom de son probable futur adversaire

Robert Whittaker donne une date de retour et le nom de son probable futur adversaire

1
Whittaker parle retour Octogone et futur adversaire
Crédit : Instagram Robert Whittaker

Il n’est pas du genre à se laisser aller. Robert Whittaker parle déjà de son retour et de celui qu’il risque affronter.

Robert Whittaker a perdu contre Israel Adesanya à la décision unanime à l’UFC 271 il y a presque 15 jours en essayant de récupérer le titre middleweight. Robert avait déjà perdu contre Israel il y a plus de deux ans, à l’UFC 243.

Désormais, Robert Whittaker doit retrouver le chemin de la victoire. Il sait qu’une trilogie contre Adesanya se produira, mais il sait aussi que ce ne sera pas pour tout de suite. Alors, il a dans sa ligne de mire Marvin Vettori, qui a gagné en octobre 2021 contre Paulo Costa (à la décision unanime). Les deux hommes ont tous les deux perdu contre Adesanya et savent qu’ils devront gagner pour avoir une autre chance au titre.

Voici ce qu’a dit Robert Whittaker de tout cela et de quand il allait revenir (via bjpenn) :

« Je me battrai contre quelqu’un de la division. Je ne sais pas combien il en reste. Ce sera probablement Marvin Vettori. Oui, il faudrait que ce soit un combattant très bien classé pour la prochaine fois. Je fais une petite pause maintenant, puis je retournerai au gymnase, et je chercherai probablement à revenir en juillet-août. Je pense que ce sera bien. Parce qu’à ce moment là, je pourrai faire un troisième combat à la fin de l’année. Donc, je pense que c’est un bon timing pour moi« .

Effectivement, c’est un combat qui aurait du sens entre le n°2 (Whittaker) et le n°3 (Vettori) de la division middleweight…

Et vous, que penseriez-vous d’un combat entre Robert Whittaker et Marvin Vettori ? Dites le nous en com’ !

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.