1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Robbie Lawler veut « faire des dégâts » et mettre KO Nick Diaz à l’UFC 266

Robbie Lawler veut « faire des dégâts » et mettre KO Nick Diaz à l’UFC 266

0
2

Robbie Lawler ne veut pas juste gagner son combat contre Nick Diaz à l’UFC 266, il veut lui faire très mal et le mettre KO.

Crédit : Instagram Robbie Lawler

Leur combat de ce week-end se déroulera donc en middleweight à l’UFC 266. Robbie Lawler est prêt à affronter Nick Diaz qui est de retour dans l’Octogone de l’UFC qu’il n’avait pas foulé depuis 6 ans. Les deux hommes se sont déjà affrontés en 2004 et Diaz avait gagné par KO. Pour Lawler, cette revanche ne finira pas pareil (via bjpenn) :

« C’est un gars qui va sur le ring, essaye de faire le show et qui ne montre aucun respect à son adversaire. Donc, ça va faire du bien d’aller là-bas et de le mettre KO. Je m’attends à un combat d’enfer, deux gars qui vont arriver là, prêts à tout montrer pour les fans, je suis impatient d’y aller et de lui infliger des dégâts« .

Pourtant, le dernier TKO que Robbie Lawler ait mis, c’était contre Rory MacDonald à l’UFC 189 en 2015. Et Nick Diaz n’a été mis KO que deux fois… Après tout peut arriver, et Lawler semble plus que prêt pour cette confrontation. Le mystère réside plus dans la préparation de Nick Diaz.

Et vous, pensez-vous que Robbie Lawler soit capable de mettre KO Nick Diaz ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
1 année il y a

Je regarderais ce combat car ce sont deux gars qui ont fais les beau jours du Strikeforce et de l’UFC, deux légendes du sport mais pas trop hypé, Lawler a l’air rincé depuis un moment et ne combat plus souvent alors que Diaz n’a plus combattu depuis un sacré bout de temps donc j’espère un beau combat quand même.

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Yep, j’ajouterai qu’à leur âge et avec leur carrière, j’ai pas forcément envie de voir ces 2-là prendre trop de dégâts justement.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x