1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Diaz vs Robbie Lawler 2 à l’UFC 266 sera finalement en middleweight

Nick Diaz vs Robbie Lawler 2 à l’UFC 266 sera finalement en middleweight

0
1

À la surprise générale, Nick Diaz vs Robbie Lawler 2 ne sera pas en welterweight comme prévu, mais en middleweight.

C’est Ariel Helwani qui a révélé l’information. Ce week-end à l’UFC 266, le combat en 5 rounds entre Diaz et Lawler aura lieu en middleweight alors qu’il devait être en welterweight (via bjpenn). Pour l’instant, aucune raison n’a été donnée à ce changement. Dernièrement, les deux combattants ont dit qu’ils ne voulaient pas faire un gros cutting. De toute façon, il n’y a pas de soucis à se faire, le combat aura lieu et le poids n’est pas un problème. Nick Diaz n’était jamais redescendu en welterweight depuis 2013 (son dernier combat en 2015 étant en middleweight). De son côté, Robbie Lawler a parfois combattu en middleweight.

Ce week-end marquera le grand retour de Nick Diaz depuis l’UFC 183. Il estime être encore meilleur qu’avant et promet un combat épique. Reste à voir dans quelle forme il est. Robbie Lawler lui, est sur quatre défaites d’affilées et n’a pas combattu depuis août dernier.

Pensez-vous que le fait que ce combat soit passé en middleweight va changer quelque chose ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
25 jours il y a

Au moins ils auront plus la pêche ! C’est mieux, pour des fights comme ça, sans enjeux autant pas les forcer à perdre du poids traumatisant

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x