1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Renan Ferreira réagit à sa défaite par KO contre Francis Ngannou

Renan Ferreira réagit à sa défaite par KO contre Francis Ngannou

0
Renan Ferreira réagit à sa défaite par KO contre Francis Ngannou
Crédit : PFL

Renan Ferreira a été mis brutalement KO par Francis Ngannou à la PFL. Le Brésilien a publié une déclaration.

Francis Ngannou a fait un retour triomphant en MMA. Dès le 1er round, il a remporté une victoire par KO sur Renan Ferreira durant le main event de la PFL Super Fight « Battle of the Giants » samedi soir (voir tous les résultats de l’événement ici). Il est ainsi devenu champion poids lourds de la PFL, et a renoué avec la victoire après avoir subi un gros KO face à Anthony Joshua le 8 mars dernier.

Ferreira réagit à sa défaite contre Francis Ngannou

Renan Ferreira a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux après sa défaite contre le ‘Predator’ :

« Hé les gars, ici Renan ‘Problema’, un peu cassé. Hier n’a pas été une bonne journée de travail, les gars, mais je suis très heureux de notre dévouement et de tout ce qui s’est développé grâce à notre travail. J’ai toujours eu à l’esprit de ne jamais perdre, pour moi-même, de lutter contre tout manque de dévouement et d’engagement, et Dieu merci, j’ai la conscience tranquille. J’ai travaillé très dur là-bas, je me suis bien présenté au combat et j’étais heureux de revenir. »

« Malheureusement, mon adversaire était supérieur. Il a réussi à imposer un jeu où je ne pouvais pas défendre les takedowns, ce qui a conduit à un ground-and-pound très dur pour passer à travers. Et c’est tout, la vie continue, nous reviendrons. Je tiens à remercier tout le monde pour l’amour et le soutien, nous sommes toujours ensemble. Je vous embrasse. »

Renan Ferreira, âgé de 34 ans, reste l’un des meilleurs poids lourds de la PFL. Avant sa défaite face à Francis Ngannou, il était sur une série de 4 victoires, dont une par KO en 21 secondes sur Ryan Bader.

Qu’avez-vous pensé de la victoire de Francis Ngannou ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.