1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les règles du combat de boxe Floyd Mayweather vs Logan Paul dévoilées

Les règles du combat de boxe Floyd Mayweather vs Logan Paul dévoilées

0
1

On connait désormais les règles du combat de boxe assez spécial entre Floyd Mayweather et Logan Paul.

Le combat aura lieu ce dimanche 6 juin au Hard Rock Stadium de Miami et pour résumer les choses annoncées par Marc Raimondi, d’ESPN (via lowkickmma) : il n’y aura pas de juges, aucun vainqueur officiel (vu qu’il n’y a pas de juges) ne sera annoncé après le combat, les KO ne seront pas interdits pour le combat d’exhibition. La Florida State Boxing Commission ne validera bien sûr pas cette confrontation car il y a trop de différences de taille et de poids entre les deux hommes. Le combat se fera en 8 rounds de trois minutes avec des gants de 12 onces. Il est par contre théoriquement possible que Showtime, les organisateurs du PPV, désignent, eux, un vainqueur.

Rappelons aussi qu’un combat d’exhibition de boxe ne compte pas dans le palmarès professionnel d’un combattant. Mayweather pense mettre KO rapidement Paul, tandis que ce dernier prévoit de « décapiter » Mayweather. Il risque y avoir de la tension le soir du combat vu comment l’ambiance était électrique, avec une bagarre générale, lors de promotion de l’événement à Miami.

Et vous, qui pensez-vous voir sortir vainqueur de ce combat ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Masterclass
Masterclass
1 année il y a

Et si y en a un qui dit « pouce » on a plus le droit de le taper … n’importe quoi . Faites de vraies règles ou faites rien c mieux

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x