1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Raymond Daniels a failli s’assommer lui même après avoir raté un kick virevoltant lors de ses débuts au Karate Combat

Raymond Daniels a failli s’assommer lui même après avoir raté un kick virevoltant lors de ses débuts au Karate Combat

0
0
Daniels

Le 27 août dernier, la figure emblématique des sports de combat, Raymond Daniels, a fait des débuts pour le moins remarqués au Karate Combat.

Raymond Daniels est le genre de combattant spectaculaire que le public apprécie toujours regarder. Sur son CV, le favori des fans compte un grand nombre d’expériences. Kickboxing, Karaté, MMA ou encore Taekwondo, il semble que ‘The Real Deal‘ souhaite toucher à tout. Lorsqu’il s’illustre, cet as du striking offre toujours un grand spectacle aux aficionados de sports de combat. Si vous souhaitez apercevoir de quoi est capable Daniels, retrouvez ce magnifique KO qu’il a infligé à Wilker Barros lors du Bellator Birmingham en 2019.

Pour ses débuts au Karate Combat, ‘The Real Deal‘ souhaitait faire forte impression, et est parvenu à le faire. Néanmoins, ce n’était probablement pas de cette manière que l’Américain comptait marquer les esprits.

Découvrez une séquence du combat de Raymond Daniels lors du Karate Combat 35 :

Sur son compte Instagram, Raymond Daniels a publié une vidéo de ses débuts dans la célèbre promotion. Sur cette séquence, nous pouvons voir l’ex champion de Kickboxing manquer un coup de pied et se cogner la tête contre la fosse du Karate Combat.

« Pour être honnête, la fosse de Karaté Combat m’a frappé plus fort que n’importe quel combattant dans toute ma carrière« , a déclaré Raymond Daniels sur Instagram.

Malgré ce malencontreux incident, Daniels a finalement obtenu la victoire par décision unanime face à son adversaire du soir, Franklin Mina.

Par ailleurs, certains célèbres combattants ont tenu à réagir au post de ‘The Real Deal‘. C’est notamment le cas de l’expert en Karaté et combattant de l’UFC, Stephen ‘Wonderboy‘ Thompson. Ainsi, ce dernier a déclaré sur Instagram :

« Frérot, comment t’as fait pour ne pas te casser le cou. Mince, tu as tout de même haussé les épaules comme si de rien n’était.« 

Avec cette dernière prestation, Raymond Daniels, désormais âgé de 42 ans, ajoute une énième victoire à son palmarès.

Qu’avez-vous pensé des débuts de Raymond Daniels au Karate Combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x