1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Raymond Daniels détruit son adversaire grâce à son striking spectaculaire

Raymond Daniels détruit son adversaire grâce à son striking spectaculaire

0
1
vidéo ko

Le combattant de kickboxing et de MMA, Raymond Daniels, a très récemment signé un accord de plusieurs combats avec l’organisation « Karate Combat ».

Raymond Daniels est ce genre de combattant avec lequel on est sûr d’avoir du spectacle. En effet, « The Real Deal » est un as du striking et son expérience parle pour lui. À son arc, un grand attirail de disciplines : Kickboxing, Karaté, MMA, Tae Kwon Do. Forcément, un artiste martial aussi expérimenté que cela ne pouvait que faire des étincelles sur un ring, ou bien dans une cage.

En Kickboxing, l’Américain possède un palmarès de 35 victoires contre 3 défaites. Bien que Raymond Daniels ait un CV moins rempli en MMA, il a concouru dans d’énormes organisations mondiales telles que le Stikeforce, depuis racheté par l’UFC, ainsi que le Bellator.

Selon le journaliste de MMA le plus célèbre au monde, Ariel Helwani, le natif de Sun Valley aurait dernièrement signé un accord de plusieurs combats avec l’organisation mondiale de Karaté, le « Karate Combat ». « The Real Deal » fera ses débuts le 27 août prochain lors du Karate Combat 35 à Orlando.

L’occasion de revoir l’un de ses KO les plus… Impressionnants !

Découvrez la vidéo du KO postée par Ariel Helwani sur Twitter ci-dessous :

Ce splendide KO est survenu lorsque Daniels affrontait Wilker Barros en mai 2019 lors du Bellator Birmingham.

Sur cette séquence, nous pouvons apercevoir une partie du talent de Raymond Daniels. Ce dernier en fait voir de toutes les couleurs à son adversaire grâce à ses spectaculaires techniques de kick, et va même se servir de l’une d’elle pour feinter Wilker avant de le finaliser avec un brutal crochet du droit, à la toute fin du 1er round.

En MMA, « The Real Deal » possède un bilan de 3 victoires, 1 défaite et 1 « no contest ». Son dernier combat remonte au 16 avril 2021 durant lequel il a remporté une victoire par décision unanime face à Pierre Stanonik lors du Bellator 257.

Au regard des profils sensationnels des combattants qui s’y trouvent, nous risquons de voir du grand spectacle avec l’arrivée de Raymond Daniels au Karate Combat.

Et vous, que pensez-vous de ce KO de Raymond Daniels ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
14 jours il y a

Pas mal le titre racoleur de l’article même si le KO est toujours impressionnant à revoir. Mais tu te dit tient j’ai loupé un truc il combattait week-end dernier il à encore fait un finish spectaculaire. Mais tu t’aperçois vite que la vidéo date et qu’elle à été vu et revu par 90% des fans de mma…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x