1. Home
  2. ARTICLES
  3. Rashad Evans sort de sa retraite et veut un combat contre Logan ou Jake Paul

Rashad Evans sort de sa retraite et veut un combat contre Logan ou Jake Paul

0
2

Les rumeurs persistent et vont dans le bon sens. Rashad Evans voudrait sortir de sa retraite et se tester en boxe !

Rashad Evans, 41 ans, n’est pas apparu dans l’Octogone depuis juin 2018 (à l’UFC 255) et sa défaite par KO contre Anthony Smith. Désormais, il voudrait sortir de sa retraite pour combattre un des frères Paul, les fameux YouTubers. C’est Brett Okamoto d’ESPN (via thesun) qui a sorti l’information comme quoi Evans ferait son retour et que son manager, Ali Abdelaziz, serait déjà en train de négocier pour des combats.

Apparemment, il serait intéressé par un combat contre Logan Paul (et dans une moindre mesure son frère Jake) – qui a récemment combattu Floyd Mayweather, mais aussi par un combat contre Roy Jones. Comme ni Logan ni Jake Paul ni Roy Jones ne sont intéressés par le MMA (pour le moment), ce serait surement en boxe qu’ils pourraient les affronter.

Rashad Evans rejoint donc une (longue) liste de stars de l’UFC voulant combattre les frères Paul, comme Vitor Belfort, qui a proposé de se battre contre les deux frères le même soir et de leur mettre une raclée. Anderson Silva, lui non plus, n’est pas contre l’idée d’affronter les Paul…

Mais Logan Paul semble désormais intéressé par un combat contre… Mike Tyson, estimant que rien n’est impossible après avoir survécu à huit rounds avec Mayweather !

Que pensez-vous du retour de Rashad Evans ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Joker
Joker
1 mois il y a

Il a pas survécu il a prid son k.o ces vieux type je suis perdu demander à combattre des amateurs pareil okay sa paye mais quand même respect au noble art les Gard

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Joker

C’est sûr que ça fait mal au coeur de voir tous ces immenses combattants en train de gratter le sol au pied des frères Paul pr décrocher leur money fight. Maintenant, c’est le jeu, et c’est pas le noble art qui paye les factures.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x