1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ramzan Jembiev réagit à sa défaite

Ramzan Jembiev réagit à sa défaite

0
Ramzan Jembiev
Crédits : Ramzan Jembiev Instagram

Lors du KSW 90, Ramzan Jembiev a subi sa première défaite dans l’organisation polonaise. Le combattant s’est exprimé à la suite de cette dernière.

Le loup noir reste fort. Ramzan Jembiev ne veut pas s’apitoyer sur son sort. En effet, le combattant français s’est incliné face à Isai Ramos lors de leur affrontement au KSW 90. Son adversaire, spécialiste du jiu jitsu, a réussi à le soumettre en moins d’une minute grâce à une clé de bras dévastatrice.

Ramzan Jembiev veut rester actif

Ramzan Jembiev a pris un jour de repos avant de s’exprimer sur sa défaite. En effet, il a utilisé les réseaux sociaux pour évoquer son avenir et sa défaite express lors de sa dernière apparition.

« Al hamdullilah, dans la défaite comme dans la victoire. Aucune excuses, mon erreur a été de sous estimé mon adversaire et c’est qu’avec les erreurs qu’on apprend. L’objectif reste le même, je vais revenir plus fort et rester actif. Désolé pour tout ceux que j’ai déçu, je tiens à remercier mon équipe qui était là durant toute ma préparation et toute ma communauté 🇫🇷 et tchétchène pour l’énorme soutien que vous m’apportez sur les réseaux, ça me fait chaud au cœur. À très vite, Loup Noir« 

Ramzan veut revenir au plus vite et une date semble être dans sa ligne de mire, le 6 avril. Le KSW 93 se déroulera en France et pourrait être le théâtre de son retour.

Que pensez-vous des mots de Ramzan ?

doumbé vs baki
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.