1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rafael Fiziev et Brad Riddell s’affronteront sur la carte du 4 décembre prochain

Rafael Fiziev et Brad Riddell s’affronteront sur la carte du 4 décembre prochain

0
1

Rafael Fiziev et Brad Ridell, deux strikers d’élite du top 15 de la division lightweight, se rencontreront lors de l’UFC Fight Night du 4 décembre.

Avec un bilan respectif de 4-0 et de 4-1 à l’UFC, Riddell (10-1) et Fiziev (10-1) sont actuellement considérés comme de potentiels futurs contenders à 155 livres. Pour le moment, l’organisation n’a pas officialisé la rencontre mais les accords verbaux sont en place entre les deux combattants.

Riddell, qui reste invaincu lors de ses sept derniers combats, sort de la plus grande victoire de sa carrière, obtenue par décision unanime contre Drew Dober en juin. Le représentant du City Kickboxing pointe actuellement en 12ème position du classement des poids légers.

Quant à Fiziev, classé 13ème, le russe a remporté quatre combats consécutifs depuis sa défaite contre Magomed Mustafaev lors de ses débuts à l’UFC. Après avoir battu Renato Moicano, il s’est imposé par décision unanime contre Bobby Green à l’UFC 265 le mois dernier.

Selon vous, qui remportera ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brock
Brock
4 mois il y a

OLALA ça va etre encore un combat de malade ça fight of the night pour sur je met un biellet sur animal matrix mais dans une bagarre il est possible que Riddel le mette KO ! Je vous le dis a ne pas rater en tous cas !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x