1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rafael dos Anjos vs. Rafael Fiziev en main event de l’UFC Vegas 48 le 19 février

Rafael dos Anjos vs. Rafael Fiziev en main event de l’UFC Vegas 48 le 19 février

2

La rencontre entre Rafael dos Anjos et Rafael Fiziev se concrétise. Ce combat crucial pour l’avenir de la division lightweight devrait avoir lieu le 19 février prochain.

En effet, d’après plusieurs sources, le deux hommes se rencontreront en tête d’affiche de l’UFC Vegas 48 dans l’UFC Apex de Las Vegas.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Full Violence ™ (@fullviolence)

Rafael dos Anjos (30-13), l’actuel numéro 6 des 155 livres, a inauguré son retour en lightweight en battant Paul Felder par décision partagée en novembre 2020. Avant cela, le brésilien s’est frotté aux plus gros noms de la division welterweight et s’est notammment incliné contre Kamaru Usman, Colby Covington et Leon Edwards.

De son côté, Rafael Fiziev a encaissé sa seule défaite lors des ses débuts à l’UFC. En avril 2019, il est accueilli dans l’organisation par Magomed Mustafaev qui le bat par TKO au 1er round. Depuis ce revers, Ataman semble inarrêtable. Classé numéro 11 de la division, il est lancé sur une série de cinq victoires consécutives.

Une victoire contre RDA pourrait permettre à Fiziev d’intégrer la liste très fermée des prétendants au titre des 155 livres actuellement détenu par Charles Oliveira.

L’UFC Vegas 48 verra également s’affronter Johnny Walker et Jamahal Hill ainsi qu’Ilir Latifi et Alexander Romanov.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous qui l’emportera ?

Comment(2)

  1. Si la logique est respectée, Fiziev doit gagner face à RDA.
    RDA est en fin de carrière, en manque de rythme; il a pas combattu depuis un an. En face, Fiziev est actif, il est sur une série de victoires, et i lvient de mettre Riddell KO.

    RDA peut faire jouer son expérience et mettre en place le gameplan parfait. On a vu que Fiziev avait parfois des difficultés à gérer ses combats. (contre Green, notamment).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.