1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Johnny Walker affrontera Jamahal Hill le 19 février

Johnny Walker affrontera Jamahal Hill le 19 février

0
1

La confrontation entre les poids mi-lourds Johnny Walker et Jamahal Hill est prévue pour l’UFC Fight Night le 19 février. L’évènement a lieu à l’UFC Apex à Las Vegas mais n’a pas encore de tête d’affiche.

Arrivé à l’UFC par le biais des Dana White’s Contender Series, le brésilien avait fait fort. En effet, il a été élu performance of the night lors de ses trois premiers combats. Si ses débuts étaient flamboyant, la suite l’est moins. En effet, le brésilien est sur une série de 3 défaites pour une seule victoire lors de ses 4 derniers combats. La plus récente est sa défaite par décision unanime très contestée contre Thiago Santos lors du main-event de l’UFC Fight Night 193.

Son adversaire, Jamahal Hill, lui aussi passé par les Dana White’s Contender Series, a connu un incroyable début de carrière à l’UFC avant d’être stoppé par l’écossais Paul Craig. Plus récemment, Hill a renoué avec la victoire grâce a un KO impressionnant infligé au premier round à Jimmy Crute.

Hill est numéro 12 de la catégorie light-heavyweight et Walker est numéro 10. Les deux hommes sont connus pour leurs efficacités dans l’Octogone.

Le combat risque d’être spectaculaire et les enjeux sont conséquents des deux côtés. Le brésilien doit à tout prix gagner pour se relancer. L’américain lui, doit passer Walker pour pouvoir monter dans le classement de la catégorie.

Qui voyez-vous l’emporter et comment ? Dites le nous en commentaire !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
4 mois il y a

Mauvaise mayonnaise pour toi Johnny B Goode….

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x