1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rafael dos Anjos pense qu’il pourra affronter Conor McGregor à son retour

Rafael dos Anjos pense qu’il pourra affronter Conor McGregor à son retour

0
1

Rafael dos Anjos est persuadé qu’il est toujours dans la ligne de mire de Conor McGregor quand celui-ci reviendra.

Crédit : YouTube

Rafael Dos Anjos a une échéance importante à l’UFC 267. En effet, il doit affronter Islam Makhachev et le perdant de ce combat verra s’éloigner une chance au titre lightweight. Conor McGregor continue quant à lui sa convalescence pour réparer sa jambe cassée et ne devait pas être de retour avant le dernier trimestre 2022. Mais il a promis de revenir et Dos Anjos pense que c’est vrai. Et quand il reviendra, il le trouvera certainement sur son chemin (via bjpenn) :

« Je pense qu’il reviendra. C’est une lésion qui est osseuse. Thiago Santos a cassé les ligaments de son genou et a repris le combat. C’est comme quand je me suis cassé la mâchoire. C’est os contre os, c’est collé, et c’est parti. C’était une mauvaise blessure, mais il sera plus fort qu’il ne l’était. Je crois qu’il va revenir, faire quelques combats et je suis un gars qui devrait être dans son collimateur. C’est un homme qui choisit ses combats et qui décide qui il va combattre. Il y a eu des problèmes avec moi à la pesée, il est venu derrière moi pour me frapper à la tête ou faire quelque chose, mais je l’ai vu du coin de l’œil et je me suis redressé, il y avait de la tension entre nous deux« .

Et vous, pensez-vous que Conor McGregor voudra se battre contre Rafael dos Anjos quand il reviendra ou il visera beaucoup plus haut ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike
Mike
25 jours il y a

Ils vont la casser la poule au oeufs d’or a force

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x