1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rafael dos Anjos fait des prédictions pour Woodley vs Till et Khabib vs McGregor

Rafael dos Anjos fait des prédictions pour Woodley vs Till et Khabib vs McGregor

0
0
MMA Mania

Ce samedi soir, dans le main event de l’UFC 228, le champion des welterweight de l’UFC, Tyron Woodley, tentera de défendre son titre face à son rival britannique invaincu, Darren Till. Rafael dos Anjos, qui est l’un des meilleurs prétendants dans la division des poids welterweight de l’UFC, suivra de près ce combat.

Pour Rafael dos Anjos, le résultat de ce combat pourrait déjà se faire selon si Till fait ou non le poids. C’est une chose avec laquelle Till a eu des difficultés auparavant, et la raison pour laquelle Dos Anjos estime qu’il ne mérite pas le titre. Mais selon lui Woodley conservera probablement le titre.

«Je ne suis pas d’accord avec cela, mais il a eu sa chance», a récemment déclaré Rafael Dos Anjos sur UFC Tonight (transcription via MMA Fighting). «Voici ce que je pense, si Till ne fait pas le poids et que le combat se passe, je pense qu’il aura un petit avantage sur Tyron. Mais je pense que la réduction de poids sera brutale pour lui, il est un grand garçon. Je l’ai rencontré, il est un gros gars et s’il fait le poids, je donne le combat à Tyron. S’il fait 170, je pense que Tyron a une meilleure chance, beaucoup plus d’expérience. »

«C’est un combat de MMA. Tyron est un combattant intelligent, il trouvera tout ce qu’il a besoin de faire au début du combat», a poursuivi dos Anjos. « Je pense qu’il pourrait y avoir un moyen, Darren Till, si vous strikez avec lui, vous allez le mettre dans sa zone de confort, mais je pense que Tyron a beaucoup plus de main events, des combats à cinq rounds et je pense que ça va compter à son avantage. »

Rafael dos Anjos, comme Dustin Poirier et Urijah Faber, a également fait une prédiction pour le main event de l’UFC 229, qui verra Khabib Nurmagomedov tenter de défendre son titre lightweight UFC contre Conor McGregor.

« En regardant le combat en cinq rounds, je pense que si Khabib l’a mis au sol au premier round, je pense qu’il pourrait le finir », a-t-il déclaré. « Il va le frapper et il a un bon contrôle, il va se coucher sur lui, et ça va être une longue nuit pour Conor. »

Source : BJPENN

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x