1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Quand The Rock envoie un message à Francis Ngannou !

Quand The Rock envoie un message à Francis Ngannou !

0
1
The Rock parle de Francis Ngannou
The Rock a répondu à Francis Ngannou !

Dwayne Johnson, dit The Rock, comme nous tous, est enthousiaste de voir que l’UFC reviendra à l’action une fois que la courbe COVID-19 baissera.

« The Rock » a organisé une séance de questions-réponses en direct sur Instagram dimanche et a répondu aux questions de sa légion de fans. L’un d’entre eux n’était autre que le poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, qui devait combattre Jairzinho Rozenstruik samedi lors de l’UFC 249 avant que celle-ci ne soit reportée.

« The Predator » a dit à Johnson qu’il était « une inspiration » et a invité l’ancien champion de la WWE à le rejoindre pour un futur entraînement et à boire une tequila ! Ngannou a partagé cette vidéo via son compte Twitter :

« Francis Ngannou, laisse-moi te dire quelque chose, mon frère – tu n’es pas prêt pour moi« , plaisante Johnson. « Je respecte et j’aime tellement ce type. Il est l’un des plus grands poids lourds du MMA et du monde, et c’est une bête dominante. J’ai hâte de le voir combattre à nouveau« .

The Rock est un grand fan et supporter de l’UFC depuis longtemps. En novembre, la star a joué un rôle important à l’UFC 244 entre Jorge Masvidal et Nate Diaz, enveloppant le tout nouveau « titre BMF » autour de la taille de Jorge « Gamebred » Masvidal après sa victoire.

Au cours du chat de dimanche, Johnson a révélé qu’il est un fan de l’ancien challenger du titre des poids lourds de l’UFC.

« J’ai suivi ta carrière, Francis, alors merci de me dire ça, de dire que j’étais ton inspiration« , a-t-il déclaré. « Je ne te souhaite que le meilleur. J’ai entendu des choses vraiment cool sur toi, et j’ai hâte de te voir et de vous revoir [les autres combattants] combattre« .

Pendant la semaine de combat de l’UFC 244, Johnson a également révélé qu’il allait créer, avec sa société Seven Bucks Productions, un biopic basé sur la vie du pionnier du MMA, Mark Kerr. Johnson jouera également le rôle de Kerr dans le film ; la date de production et de sortie du film est inconnue.

Johnson, qui a connu ses propres difficultés dans la vie avant de devenir l’une des plus grandes stars du catch et du cinéma, peut sympathiser avec les combattants laissés en plan par le coronavirus. Une fois que les choses se seront calmées, il est impatient de voir l’action se dérouler à nouveau :

« A tous les combattants de l’UFC, du MMA et du monde entier – en particulier de l’UFC car je les ai suivis de près, Dana White et moi sommes de très bons amis – je compatis à l’impossibilité pour vous de combattre« , a déclaré Johnson. « Mais il y a un bon côté à tout cela. Peut-être que c’est pour votre entraînement, peut-être que c’est votre capacité mentale que vous pourriez développer en ce moment car vous n’êtes pas autorisés à entrer dans la cage, il y a un bon côté à tout cela et j’espère que vous le trouverez. Parce que quand vous reviendrez, je m’attends à voir des combats énormes et j’ai hâte. Dès que je pourrai être là, je serai à côté de la cage. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lando
Lando
2 années il y a

Allez Francis, pulvérise nous Rozenstruik le 9 mai et repars au combat pour la ceinture !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x