1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Quand le sexe aide Derrick Lewis à travailler son cardio et ses hanches !

Quand le sexe aide Derrick Lewis à travailler son cardio et ses hanches !

0
UFC

Après avoir éliminé Alexander Volkov dans les dernières secondes de l’UFC 229, Derrick Lewis est devenu une célébrité d’Internet pour avoir enlevé son pantalon dans l’Octogone et déclaré à Joe Rogan : « Mes coui***s étaient chaudes ! » Peu de temps après, Lewis a dit à Rogan qu’il était pas prêt pour un match pour le titre des poids lourds parce que son cardio n’était toujours pas assez bon, mais lorsque l’UFC a appelé pour lui proposer de se battre pour la ceinture contre Daniel Cormier au Madison Square Garden, Lewis a décidé que cela importait peu. Maintenant, « The Black Beast » se prépare pour Cormier de la manière la plus « Derrick Lewis » possible.

« En ce moment, je fais du 2XL. Habituellement, je fais un 3XL, mais je suis un peu plus mince, alors je suis en 2XL », a récemment déclaré Lewis au Rich Eisen Show. « Je ne fais que du cardio. Et je fais aussi l’amour. Le sexe a vraiment aidé mes hanches. Je sais que Cormier est un lutteur, donc il faut vraiment que j’attrape ses hanches, alors je travaille très bien les miennes »

Ces dernières années, Lewis s’est taillé une réputation parmi les personnages les plus amusants et les plus colorés de l’UFC. Son affirmation selon laquelle le sexe est un excellent outil d’entrainement ne peut que renforcer ce personnage. Lewis a même continué à dissiper le mythe selon lequel les combattants devraient s’abstenir de relations sexuelles avant les combats.

« Pas moi, » dit Lewis. « Parfois, à plusieurs reprises, j’ai eu des relations sexuelles le même jour que je me suis battu. Juste pour voir si ce mythe était juste, et ce n’était pas vrai. J’avais un sommeil après, mais j’avais quand même l’énergie. »

Lewis n’a pas eu beaucoup de temps pour mettre de l’ordre dans son cardio, sa place de tête de liste à l’UFC 230 se déroulant moins d’un mois après son retour miraculeux sur Volkov. Heureusement pour lui, il ne fera pas face au meilleur Daniel Cormier, car Cormier a admis que sa main n’était pas «soignée à 100%» et qu’il ne prenait ce combat qu’à cause de l’argent et parce qu’il croyait pouvoir battre Derrick Lewis. Bien sûr, les gens ont tendance à sous-estimer Lewis à ses risques et périls, comme peut en témoigner Volkov. Mais il est difficile de soutenir que Derrick Lewis est un combat facile pour quiconque. Avec une fiche globale de 12-3, Lewis a remporté 9 de ses 10 derniers combats, dont des victoires consécutives sur le très bien classé Volkov et Francis Ngannou lors de ses deux derniers combats. Il n’est peut-être pas le combattant classique du MMA, mais il est sans aucun doute efficace et, même si d’autres poids lourds ne voient pas ce qu’il apporte à la division, Lewis sait que son jeu ne se résume pas à son talent.

« Bien sûr, ils disent que [je ne le mérite pas], je suppose juste à cause de mon style de combat », a déclaré Lewis.  « Je ne suis pas un artiste martial mixte, je suis un bagarreur. En gros, je suppose qu’ils pensent que je gagne mes combats par chance. Je pense juste que j’ai gagné mes combats avec le cœur. « 

Derrick Lewis défie Daniel Cormier pour le championnat des poids lourds UFC à UFC 230 le 3 novembre.

Source : mmafighting.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.