Home ARTICLES Daniel Cormier nous dit pourquoi il a accepté le combat à l’UFC 230 !

Daniel Cormier nous dit pourquoi il a accepté le combat à l’UFC 230 !

PC

Daniel Cormier ne s’attendait pas à devoir se battre à l’UFC 230 le mois prochain (samedi 3 novembre 2018).

Cormier doit affronter Derrick Lewis dans le main event de la carte du Madison Square Garden. Il défendra son trône des poids lourds contre « The Black Beast », qui s’est imposé comme l’un des combattants les plus divertissants de l’UFC. Cormier prend certainement un risque, car Brock Lesnar l’attend dans pas si longtemps…

Cependant, comme il le dit à ESPN, l’UFC a proposé au «Champ Champ» un contrat qu’il ne pouvait pas refuser :

« Je ne pensais pas que j’allais me battre sur cette carte, mais le contrat que j’ai obtenu est très bon », a déclaré Cormier.

« Honnêtement, je ne pouvais pas dire non. Surtout avec un gars comme Derrick, qui n’est pas connu pour le meilleur cardio. Je dois commencer vite et espérer pouvoir frapper plus fort que lui, même avec une préparation courte. »

Cormier a eu un parcours historique tout au long de sa carrière en arts martiaux mixtes (MMA). Ne manquant pas de récompenses – c’est un ancien roi de la cage du Strikeforce, et bien sûr champion des poids lourds UFC (et des poids lourds légers) – «DC» est certainement l’un des plus grands de tous les temps. Il aura maintenant l’opportunité de se présenter en main event du PPV UFC du Madison Square Garden.

Récemment, Cormier a très clairement indiqué que son heure dans la cage touchait à sa fin. Il a déjà déclaré qu’il lui restait probablement deux combats. Celui contre Brock Lesnar et une revanche possible contre Jon Jones. Avec l’ajout de Derrick Lewis, Cormier semble s’en tenir à son plan :

« En comptant le combat de Lewis, je pense qu’il me reste deux combats », a déclaré Cormier. « Peut-être que ce sera une bénédiction, le fait que je n’ai pas trop de préparation avant le combat, il faut être fou pour se battre. On verra pour la suite, mais pour le moment, je pense avoir celui-ci et peut-être un de plus. Je peux encore me battre en mars et atteindre ma date de retraite. Jones est le seul adversaire qui compte le plus pour moi, car il m’a battu deux fois. (La deuxième victoire a été annulée par la suite en raison d’un test de dépistage positif de Jones.) Le combat qui aurait un impact financier plus important serait Lesnar. Je pense que je choisirais toujours celui qui signifie le plus, mais ma femme pourrait avoir quelque chose à dire à ce sujet. »

Source : lowkickmma.com

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
TonySisisaloMartinmedjayFatboyslim Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bastoun
Invité

En même temps, on peut pas lui reprocher de cachetonner un peu, il sait qu’il lui reste pas non plus 15 combats. Espérons qu’il gagne facilement, ça me ferait chier qu’il perde, et/ou qu’il se prenne un sale KO.

Fatboyslim
Invité
Fatboyslim

C’est clair, en plus Lewis est carrément dangereux, mais bon après ce que dc à fait d’anthony Johnson je ne m’inquiète pas pour lui !!!
On l’aura notre Dc/Jones 3 c’est sur xD

medjay
Invité
medjay

ya pas a s inquieter de cormier face a lewis…perso il a fait un combat desastreu face volkov et mm DC le dit il a pas cardio mdrr ..ce sera un khabib vs mcgregor chez les lourds…loool

Martin
Invité
Martin

Je rigole si Cormier se mange un gros KO 😀

On est chez les lourds les gars, un coup et tout peux se terminer.

Sisisalo
Invité
Sisisalo

En gros il dit pas vraiment pourquoi…

Tony
Invité
Tony

Easy money