1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Quand Khabib Nurmagomedov frappait son adversaire avec des coups de tête en ground and pound

Quand Khabib Nurmagomedov frappait son adversaire avec des coups de tête en ground and pound

3

Khabib Nurmagomedov, champion invaincu de l’UFC en poids léger, est considéré comme l’un des plus grands combattants de l’histoire des arts martiaux mixtes.

The Eagle a remporté le titre de champion poids léger avec une victoire à la décision sur Al Iaquinta à l’UFC 223 en avril 2018. Depuis, le Russe a défendu son titre contre Conor McGregor et, plus récemment, Dustin Poirier.

Détenant désormais une fiche parfaite de 28-0, Khabib Nurmagomedov est prêt à affronter son adversaire le plus difficile à ce jour, l’ancien champion intérimaire des poids légers Tony Ferguson, à l’UFC 249 en avril à Brooklyn.

Avant le retour très attendu de Nurmagomedov dans l’Octogone, découvrez un combat au début de sa carrière dans son pays natal, la Russie.

Dans la vidéo ci-dessous, partagée par @Muhamma09481793 sur Twitter, vous pouvez voir un jeune Khabib Nurmagomedov asséner des coups de tête brutaux à son adversaire au sol lors de phases de ground and pound.

Ses coups de tête assénés au sol étaient bien sur légaux dans la fédération où combattait Khabib à l’époque. Heureusement pour ses adversaires qu’ils ne sont pas autorisés à l’UFC !

Si Khabib Nurmagomedov parvient à battre Tony Ferguson à l’UFC 249 le 18 avril, Dana White a déclaré que la promotion cherchera alors à organiser un match revanche contre Conor McGregor.

L’Irlandais est revenu en grande forme le mois dernier en battant Donald Cerrone en seulement 40 secondes lors du main event de l’UFC 246.

McGregor réclame une revanche contre Khabib depuis sa défaite en octobre 2018 à l’UFC 229.

Que pensez-vous de l’autorisation des coups de tête en ground and pound ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

  1. A part pour attiser les haters boys de Nurma, je ne vois pas l’interet de faire un article la dessus, si c’était autorisé, pourquoi mettre en gros titre  » Quand Khabib Nurmagomedov frappait son adversaire avec des coups de tête en ground and pound »
    Article putaclic, clairement !!!

  2. Exactement MacRo, article sans intérêt au titre accrocheur.
    Sans compter le 《 Ses coups de tête asséné 》 qui pique les yeux de la littérature française ,
    lorsqu’on sait que n’importe quel rigolo peut être contributeur de ce site, il ne faut pas trop se poser de questions…
    On voit d’ailleurs pas le rapport à parler de McChiken dans ses lignes !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.