1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Quand Jérôme Le Banner gagnait 3 combats par KO en moins de 5 mn le même soir

Quand Jérôme Le Banner gagnait 3 combats par KO en moins de 5 mn le même soir

0
Le Banner KO K1

Jérôme Le Banner est une légende vivante des sports de combat en France. Retour sur une soirée exceptionnelle pour le Champion français au cours de laquelle Geronimo a remporté 3 combats par KO tout cela en moins de 5 minutes. Juste INCROYABLE !

Le 1er combat bouclé en moins de 2:15 par KO (crochet gauche) face à tchèque Pavel Majer lui a permis de passer les quarts de finale du K1 World Grand Prix 2001 à Osaka.

Lors de la même soirée donc, Geronimo accède au 1/2 finale pour affronter le brésilien Ebenezer Braga. Même punition pour son adversaire, Le Banner plie l’histoire en 1:03 par KO avec un énorme crochet du gauche.

Mais Le Banner, n’en a pas encore fini, quelques minutes après opposé à l’australien Adam Watt en finale du K1 World Grand Prix, le français remporte le combat après seulement 46 secondes dans le ring et de nouveau avec un KO explosif.

Découvrez ci-dessous les trois combats expéditifs de cette magnifique soirée pour Jérome Le Banner.

À lire aussi : Jérôme Le Banner s’impose en MMA par KO au Heat 46

Jérôme Le Banner vs Pavel Majer – 1/4 de finale

Jérôme Le Banner vs Ebenezer Braga – 1/2 finale

Jérôme Le Banner vs Adam Watt – Finale

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.