Quand Ciryl Gane conseille Nassourdine Imavov entre les rounds

0
Gane Imavov

Durant son combat avec Sean Strickland, Nassourdine Imavov a pu bénéficier des précieux conseils de son partenaire d’entraînement au MMA Factory, Ciryl Gane.

À l’origine, Imavov devait affronter Kelvin Gastelum. Toutefois, l’Américain, blessé, a été contraint de se retirer du combat. Samedi soir, lors du main event de l’UFC Vegas 67, Nassourdine Imavov a finalement affronté Sean Strickland en short-notice, chez les middleweights. Malheureusement, le Sniper s’est incliné par décision unanime au terme des cinq rounds.

En réalisant un combat méthodique, Sean Strickland est parvenu à s’imposer. Nassourdine Imavov lui, n’a pas pu installer son striking face à un combattant oppressant et expérimenté. Ne trouvant pas la solution, le Français a pu compter sur les conseils avisés de son coach Fernand Lopez, mais aussi de son partenaire d’entraînement, Ciryl Gane. Néanmoins, cela n’a pas suffi pour changer l’issue de l’affrontement.

Ce week-end, Nassourdine Imavov a essuyé une deuxième défaite à l’UFC, la première étant survenue contre Phil Hawes en février 2021. Cependant, le Sniper a encore un long chemin à parcourir, et de nombreux adversaires à affronter. Cela ne fait aucun doute, le combattant de 27 ans aura l’occasion de se rattraper.

Que pensez-vous des conseils de Ciryl Gane ?

Jon Jones le prodige du mma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Quand Ciryl Gane conseille Nassourdine Imavov entre les rounds