1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Des combattants UFC donnent leurs pronostics pour Stipe Miocic vs Francis Ngannou 2 à l’UFC 260

Des combattants UFC donnent leurs pronostics pour Stipe Miocic vs Francis Ngannou 2 à l’UFC 260

16
pronostics miocic vs ngannou 2

Plus que quelques jours avant le choc Miocic vs Ngannou en main event de l’UFC 260. Avant la rencontre, plusieurs combattants UFC ont donné leurs pronostics pour ce combat, alors que le Predator est donné favori par les bookmakers.

La carte principale sera diffusée sur RMC Sport (les horaires, comment regarder l’event et la carte complète ici).

Le site BJPENN.com a donné la parole à plusieurs combattants UFC pour savoir qui ils voyaient remporter le combat ce dimanche. Stipe Miocic a déjà donné de son côté son pronostic.

Julian Erosa, featherweight UFC : Oh mec, Francis Ngannou est tellement bon. Je ne pense pas que Miocic sera capable d’encaisser ces coups cette fois-ci et Francis obtiendra la victoire par KO.

Vicente Luque, welterweight UFC : Miocic contre Ngannou est un combat difficile. Je pense que Ngannou a beaucoup appris du premier combat et qu’il est plus intelligent. Je pense qu’il va le prouver ici et obtenir la victoire par KO.

Dan Ige, featherweight UFC : Francis Ngannou à 100 %. Sa lutte s’est améliorée et sa puissance est toujours aussi folle.

Eryk Anders, middleweight UFC : Je ne sais pas si on peut esquiver deux fois la puissance de Francis Ngannou. Je pense que Francis va toucher Stipe et qu’il va y arriver.

Kai Kara-France, flyweight UFC : Ce devrait être un bon combat. Stipe Miocic pourrait utiliser sa lutte, mais Francis Ngannou semble plus équilibré maintenant, donc je pense qu’il peut faire le travail contre Stipe.

Chris Gutierrez, bantamweight UFC : C’est effrayant, ce sont deux grands bonhommes et je suis content qu’il y ait des catégories de poids. Les deux combattants se sont améliorés depuis le dernier combat, mais je pense que Ngannou réussira une de ses frappes et obtiendra la victoire par KO contre Miocic.

4 à 4, les pronostics sont serrés

Gabe Green, welterweight UFC : Je dois choisir Stipe Miocic. S’il peut sortir du premier round, c’est son combat à perdre et il utilisera à nouveau sa lutte.

John Castaneda, bantamweight UFC : Je voudrais Francis Ngannou mais je pense que Stipe Miocic l’emportera. Je suis un grand fan de Ngannou mais je pense que Stipe Miocic utilisera à nouveau sa lutte pour contrôler le combat.

Jason Witt, welterweight UFC : Stipe Miocic est le plus grand poids lourd de tous les temps, mais Francis Ngannou a la puissance du one-shot. C’est un combat serré mais je pense que Stipe luttera et fera le travail.

Drew Dober, lightweight UFC : Stipe Miocic va à nouveau défendre sa ceinture. Ce sera similaire au premier combat où il a utilisé sa lutte pour faire le travail.

Alors que l’avis de ces combattants est plutôt partagé, qui voyez-vous remporter le combat : Miocic ou Ngannou ?

jose aldo documentaire

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(16)

  1. Moi j’ai vu que Ngannou aura plus de 12kg d écart avec Miocic le jour du fight ( Miocic faisait 4 de moins à son dernier fight que lors de son premier combat vs Ngannou-a vérifier).Et il paraît qu’il a bossé da lutte comme un malade.Ca, plus le fait qu’il a les crocs, qu’il est à son prime, que Miocic a livré tant de guerres qu’il est forcément usé, je donne Ngannou vainqueur cette fois.
    J’ai écouté l ITW de Fernand Lopez, qui pourtant est plus pote avec Ngannou, et selon lui Miocic arrivera peut être même pas à le mettre au sol cette fois.Ca a fini de me convaincre^^

    1. Lol Fernand regarde es réseau de Francis et affirmé ça.Il est pas au couture pour suivre le camp.La facilité lors du 1 combat.Si stipe survis au premier round c finis pour ngannniu il est massif et puissant donc forcément ‘ as pas le cardio qui va avec.Le mec sparring avec latifi qui est loin d être un heavy et d avoir le niveau NCAA de miocic donc a moins d être KO c sur qu il ira au sol.

    2. Jsui complétement en phase et d’accord avec ton analyse .
      Maintenant est ce que stipe aura l’esquive affuté pour tenir jusquau 3e rounde.
      Apres comm tu dit , niveau cardio et lutte , avantage stipe

    3. Le truc, c’est qu’on sait absolument rien de Francis, tellement il a été expéditif sur ces derniers combats… Est-ce qu’il a travaillé sa lutte? Amélioré sa TDD? C’est un mystère absolu, et ça doit pas être évident pour le camp de Miocic de le préparer avec si peu d’info. Si Ngannou réussi à avoir une vraie TDD (ce qui semble pas impossible avec sa puissance), un cardio qui lui permette d’être vraiment dangereux pendant 3 rounds au lieu d’1, et qu’il varie un peu sa boxe (balancer des bombes au corps plutôt que de viser systématiquement la tête par ex), je pense que Miocic peut avoir du soucis à se faire (bon, en même temps, ça fait bcp de si).

    4. Oui possible
      Maintenant moi je ne crois pas au metamorphose
      Possible amelioration du coté de nganou mais il ne va pas etre meilleur que stipe en grapp
      On verra bien
      Espérons qu’on ai de l’engagement des 2

  2. Miocic c’est du fake ! Dans la cage le gars n’a absolument rien prouvé! 🙄
    Un pur produit de conso à la ricaine façon Bud Light, une petite pussy overrated/overhyped qui passe son temps à éviter les vrais contenders et ne fait parler de lui qu’à travers ses sapes hyper stylées et sa grande bouche…
    Vivement sa retraite pour un sport enfin plus propre !

    Pour ce qui est de Francis, en début de combat il me ferait plutôt penser à un vegan en pleine cure détox citron qui aurait sauté sa collation pomme/cresson, ses frappes ont à peine la vélocité d’un diptère qui viendrait heurter le pare-brise d’un Ford Excursion. 🙄
    Mais c’est vrai que plus le chrono avance et plus sa technique s’affine, c’est un vieux diesel camerounais rafistolé de partout mais inarrêtable une fois lancé plein pot !
    Il va donc devoir jouer des ses forces pour l’emporter, travail au sol + le JJB d’élite qu’on lui connait tous.
    C’est son cardio qui fera la différence: N’Gannou par Flying Toe Hold !!

    1. Ca manque de nuance pour une analyse objective . Le niveau de l’ufc est relevé et rarement les gas champions ne sont la pour rien .sauf peut-être bisping

    2. Ton analyse est juste fausse, fausse de partout. Stipe un produit de conso, mdr pari pas trop dessus car vu comment il est peu médiatisé tu va rien vendre. Et ngannou un diesel alors que sont plus gros probleme c’est de se jeter comme un fou, et son jjb qu’on lui connais, bas dit moi ou tu l’a vus pratiquer. Nan en fait ton com c un canular hein, dit ? Tu rigole en fait ?

    3. Au début j’ai pas compris et après j’ai trouvé ça drôle. Je pense plutôt Miocic par KO en sautant depuis la 3eme corde

    4. Mdrrrrr Spencer , les autres te prenne au sérieux alor que ses clairement du troll pour se moquer des autres analyse bcp moins cohérente , beaux taff , ils se sont couvert de ridicule tout seul

      Sinon ta raison , Mioccic vas sûrement eseyer d’utiliser sa lutte , mais ce qui me fait peur ses surtout la différence de kilos qu’il y a entre les 2
      Sa me fait penser un peux a Fury vs Wilder

      Fury avais dit que les kilos avais bcp jouer sur sa capacité à encaisser des coups et a avoir l’ascendant physique sur le 2 combat donc la , que Mioccic sois plus léger ça me paraît bizarre , il sais sentie alaise face a DC avec c’est kilos en moins mais DC c’est vraiment pas pareil que N’Ganou , DC était pas du tout connue pour son punch …

    5. Disons que le début prête à confusion car il est bien fait. Quand il aborde le JJB de francis et son cardio là on doute.
      La clef de bras à la volée à la fin m’a fait rire

    6. J’suis tomber dedans meme si je me suis douter un peu de la blague, mais pour ma décharge, y a tellement de gus qui raconte de la merde, bas plus rien ne m’étonne. Donc j’avoue il ma eu

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.