1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les pronostics des combattants de l’UFC pour Charles Oliveira vs Dustin Poirier

Les pronostics des combattants de l’UFC pour Charles Oliveira vs Dustin Poirier

0
7

Le titre lightweight sera disputé ce week-end à l’UFC 269 entre Charles Oliveira qui défendra sa ceinture et Dustin Poirier.

Et il faut bien le dire, les côtes avant le combat entre les deux hommes sont largement en faveur de Dustin Poirier, ce dernier étant prêt à voir « qui va saigner le plus ».

Khabib, de son côté, a mis en garde Poirier à propos de son combat contre Oliveira, mais est-ce que les autres combattants de l’UFC sont d’accord avec les parieurs ? C’est ce que nous vous proposons de voir ici (via bjpenn) :

Stephen Thompson (welterweight) : « C’est un si beau combat. Je penche pour Poirier car il est dans le circuit depuis si longtemps, il a le vent en poupe et je pense que son heure est venue de gagner la ceinture. »

Josh Emmett (featherweight) : « C’est une question difficile. Charles Oliveira a continué à évoluer, mais Poirier est si bien équilibré. Ce sera un combat en dents de scie où les deux hommes seront probablement proches de la victoire, mais je penche pour Poirier.« 

Dan Ige (featherweight) : « C’est un combat fou mais je pense qu’Oliveira va gagner. Poirier est super résistant mais Oliveira va trouver le moyen de faire un étranglement ou de donner des bons coups, c’est un finisseur. »

Diego Ferreira (lightweight) : « Je vais choisir Oliveira, le champion. Je sais que Poirier est fort, mais je pense qu’Oliveira est dominant en ce moment et que sa confiance n’a jamais été aussi élevée. Il est également très dangereux au sol et sur les pieds et il va écraser Poirier. »

Chris Daukaus (poids lourd) : « Dustin Poirier par arrêt dans les derniers rounds.« 

Eryk Anders (middleweight) : « C’est une question difficile. Oliveira a montré qu’il avait des mains, aussi. Je ne pense pas qu’il soit un aussi bon striker que Poirier, mais il est pas si mal. Je vais probablement dire Oliveira juste parce qu’il trouve des moyens de finir ses combats« .

Randy Costa (bantamweight) : « Poirier avec un finish tardif. Je pense après la moitié du troisième round. »

Andre Ewell (featherweight) : « Je pense que Poirier va gagner mais on ne peut pas exclure Oliveira car il est dangereux partout.« 

Vince Morales (bantamweight) : « Je vais dire Oliveira. Les gens n’ont pas confiance en lui, mais il est légitime et va enfin être respecté grâce à sa victoire sur Poirier. »

Louis Smolka (bantamweight) : « Probablement Poirier. Je pense qu’il est meilleur striker mais Oliveira est dangereux et peut peut-être y arriver aussi…« 

Donc nous sommes à 6 contre 4 pour Poirier avec les pronostics de ces 10 combattants…

Et pour vous, qui va gagner ce week-end ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

J’ai rarement vu un combat pour le titre aussi indécis… 6-4 pour Poirier, mais à chaque fois, les pronostiqueurs hésitent à mort! Perso, je mettrai une petite pièce sur Oliveira, mais c’est plus le cœur qui parle.

Rbz
Rbz
1 mois il y a

55/45 Poirier

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Pareils, je vois un tko dans le 2eme ou 3eme

Merwan69
1 mois il y a

Debout Poirier après au sol il est pas dégueu bien au contraire mais Oliveira est tellement dangereux dans ce domaine… Petit avantage pour Dustin je dirais.

Bregischris523@gmail.com
Bregischris523@gmail.com
1 mois il y a

Olivera en grappling

Alco
Alco
1 mois il y a

Avec l’excellente côte d’olivera par soumission j’ai misé un petit billet j’espère ne pas être déçu.

Cigare06
Cigare06
1 mois il y a

Oliveira à pris pas mal de Guillotine aussi et celle de poirier son pas mal … Et pourquoi pas une sub de poirier personne la voit venir celle là mdr

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x