1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier prêt à voir « qui va saigner le plus » contre Charles Oliveira à l’UFC 269

Dustin Poirier prêt à voir « qui va saigner le plus » contre Charles Oliveira à l’UFC 269

0
4

Le 11 décembre, à l’UFC 269, Dustin Poirier prévoit de pousser Charles Oliveira à l’implosion lors de leur combat pour le titre.

Crédit : Instagram Dustin Poirier

Dustin Poirier et Charles Oliveira se disputeront la ceinture lightweight actuellement en possession d’Oliveira à l’UFC 269. Et désormais, The Diamond veut prouver à tous qu’il est le meilleur et mettre à jour les failles d’Oliveira (via bjpenn) :

« J’aimerais que le combat atteigne ce point où nous le découvrons tous devant le monde entier. C’est mon objectif d’amener ce combat dans ces eaux profondes et de voir qui en veut vraiment le plus, voir qui est prêt à saigner plus et à tout laisser là-bas parce que je sais que je le ferai mieux que lui. Il n’y a aucun doute là-dessus.« 

Puis, Dustin Poirier a continué en abordant le fait que selon certaines personnes, Charles Oliveira n’avait pas vraiment le niveau d’un champion. Mais lui ne le prend pas du tout comme ça :

« Je n’aime pas ça et je ne veux pas être pris dans cet état d’esprit. Un combat est un combat et ce type est très dangereux. Il a tellement de victoires à l’UFC, tellement d’expérience. Je ne mets pas cela de côté. C’est un combat énorme pour lui, pour son héritage, pour moi, et pour mon héritage. Toute l’expérience acquise tout au long de notre carrière nous a menés à ce combat, vous savez. Ce type est très dangereux. Et oui, c’est tout ce que j’ai à dire. Je respecte son parcours pour arriver là où il est, pour être le champion incontesté, parce que j’ai un parcours similaire. »

De son côté, Charles Oliveira pense qu’il soumettra Dustin Poirier à l’UFC 269 et vous, quels sont vos pronostics pour le combat Dustin Poirier vs Charles Oliveira ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
5 jours il y a

Je suis totalement indécis sur ce combat. Poirier, on le connaît, très fort, très complet, mais Oliveira me semble assez sous-estimé.

bibi
bibi
4 jours il y a
Répondre à  Bastoun

J’aime bcp ces ceux combattants mais je mettrais une pièce sur Dustin qui me semble plus complet, plus puissant et en capacité d’éviter le sol (en tout cas je le lui souhaite !) avec le meilleur jiujitsuka de l’ufc.

De plus, contre des punchers, on a vu Oliveira plusieurs fois en difficulté, à la limite du ko… Et c’est toujours à ce moment qu’il réussit un td, prend le dos et place une choke !

Que le meilleur gagne !

Donsalinas
Donsalinas
4 jours il y a

Si ça va au sol, je ne vois pas comment Poirier peut s’en sortir car leur différence de niveau en jjb est colossale. Debout, le muay de Oliveira n’est pas dégueulasse mais Poirier est dur au mal et punch pas mal. Donc, 50/50.

Remz
Remz
1 jour il y a
Répondre à  Donsalinas

Plutôt d accord avec toi.
Debout oliviera peut limiter la casse, par contre au sol poirier sera le jouet de oliviera.
Je mettrai une pièce sur oliviera par Soumission.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x