1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira pense qu’il soumettra Dustin Poirier à l’UFC 269

Charles Oliveira pense qu’il soumettra Dustin Poirier à l’UFC 269

0
0

Oliveira devrait réaliser la première défense son titre de champion des poids légers face à Dustin Poirier le 11 décembre prochain à l’UFC 269.

Bien qu’il n’ait pas encore signer son contrat, le brésilien prépare son retour. Qu’il s’agisse du choc contre Dustin Poirier ou pas, do Bronx sera prêt.

« Tout le monde publie que Poirier va se battre avec moi« , a déclaré Oliveira à Sherdog. « Mais jusqu’à maintenant, c’est toujours en négociation, je n’ai pas encore signé de contrat« .

« Aujourd’hui, je ne suis pas inquiet de savoir qui a dit de mauvaises choses sur moi, ou contre qui je vais me battre. Ma principale préoccupation est d’être prêt à affronter n’importe quel challenger que l’UFC choisit, et ce sera le cas en décembre, contre Poirier ou contre quelqu’un d’autre.« 

Le brésilien, qui ne prend pas The Diamond à la légère, a souligné les qualités de son potentiel futur adversaire.

« Poirier est l’un des hommes les plus dangereux de la division des poids légers« , a admis Oliveira. « Il avance toujours, mais je pense que je suis à un niveau différent, à la fois debout et aussi au sol.« 

Cependant, si la rencontre face à Poirier se concrétise, Oliveira pense battre le natif de Lafayette par soumission.

« Je soumettrais Poirier« , a conclu Do Bronx à propos du déroulement du combat.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Charles Oliveira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x