1. Home
  2. ARTICLES
  3. Les pronostics de plusieurs combattants pour Charles Oliveira vs Michael Chandler à l’UFC 262

Les pronostics de plusieurs combattants pour Charles Oliveira vs Michael Chandler à l’UFC 262

0
4
oliveira chandler ufc 262

En main event de l’UFC 262 Charles Oliveira et Michael Chandler s’affronteront pour déterminer le nouveau champion lightweight UFC ce samedi.

Le site bjpenn a contacté plusieurs combattants pour obtenir leurs pronostic sur le main event de l’UFC 262 Oliveira vs Chandler qui déterminera le nouveau roi des lightweight. Michael Chandler a annoncé de son côté qu’il allait battre Charles Oliveira par KO.


Edson Barboza, featherweight UFC : Je suis très excité par ce combat. J’adore Charles Oliveira et je pense qu’il peut mettre Chandler au sol et le soumettre. Ce sera un combat très excitant.

Jack Hermansson, middleweight UFC : J’ai tellement hâte de voir ce combat. Je suis un grand fan des deux gars, mais je pense qu’Oliveira finira Chandler très tôt, au deuxième ou troisième round.

Edmen Shahbazyan, middleweight UFC : C’est difficile, j’ai envie de dire Chandler, mais je pencherai pour Oliveira.

Geoff Neal, welterweight UFC : Je vois Oliveira gagner. Je ne sais pas à quel point Chandler est bon, mais je pense qu’Oliveira va le dominer en grappling.

Beneil Dariush, lightweight UFC : C’est un combat serré, mais je pense que Chandler l’emportera.

Devin Clark, light heavyweight UFC : Michael Chandler par KO. Il arrive en force et il peut bloquer les takedowns d’Oliveira.

Tristan Connelly, featherweight UFC : Charles Oliveira. Il a l’air bien ces derniers temps et je ne sais toujours pas si Chandler est un top lightweight.

Joe Solecki, ligthweight UFC : Michael Chandler par TKO probablement au deuxième ou troisième round.

Diego Ferreira, lightweight UFC : Oliveira. Il est très complet et est un meilleur grappler que Chandler. Le striking d’Oliveira a aussi beaucoup progressé. Ce sera un combat très serré, mais je pense à Oliveira.

Curtis Millender, welterweight PFL : Charles Oliveira, c’est son heure. Il le mérite et je pense qu’il peut avoir beaucoup de succès au sol contre Chandler.

Jeff Molina, flyweight UFC : C’est une bagarre. Je pense que Chandler l’emportera par TKO. Oliveira ne sera pas capable de le mettre au sol et sur les pieds, il y a une énorme différence entre eux.

Qui voyez-vous remporter le main event de l’UFC 262 et devenir le nouveau champion lightweight ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yano
1 mois il y a

Je pense que oliveira va faire le job si il passe le 1er et 2eme round soumission au 3eme par clef de bras ou un triangle sur un groupe and pound mais réserve quand même pour chandler qui a de la dynamite dans les ✊ en tt cas super combat

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Yano

Yep, c’est pourquoi de mon côté, je pronostique la victoire par TKO de Chandler au 2ème round!

Metthino
Metthino
1 mois il y a

Oliveira est le meilleur au sol de l ufc, ça finira au sol et je le vois gagnant par soumission

Saad
Saad
1 mois il y a
Répondre à  Metthino

Je suis d’accord avec toi, mais le problème c’est de mettre au sol un plus petit gabarit , très mobile et solide sur ses appuies.
Avantage olivera mais bon on verra

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x