1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Charles Oliveira prévoit de mettre KO Michael Chandler

UFC – Charles Oliveira prévoit de mettre KO Michael Chandler

1

Il est sûr de lui : Charles Oliveira pense que ce sera lui le nouveau champion lightweight de l’UFC, et avec la manière !

L’UFC 262 verra couronner un nouveau champion lightweight, et ce sera soit Oliveira, soit Chandler, Khabib ayant pris officiellement sa retraite. Charles Oliveira est persuadé que Chandler n’ira pas au sol dans ce combat, mais il ne veut pas éviter le striking pour autant (via bjpenn) :

« S’il me met au sol, il me fera une faveur. Je crois qu’il va plutôt essayer de garder le combat debout et répéter ce qu’il a fait avec Dan Hooker, mais s’il a un bon coup de poing, j’ai beaucoup plus de combinaisons. De plus, je ne le fuirai pas comme l’a fait Hooker. Au contraire, pour chacune de ses tentatives, j’aurai une réponse plus forte. Bien sûr, Chandler mérite le crédit de cette victoire. Mais, si Hooker n’avait pas été pas si soucieux de dire des conner*** sur moi la semaine avant le combat, je suis sûr qu’il aurait pu faire mieux. »

Bien sûr, Oliveira est aussi confiant dans son grappling et l’utilisera à bon escient, mais il est persuadé qu’il mettra KO Chandler avec un contre :

« Si vous voyez mes derniers combats, j’ai mis au sol tous mes adversaires et bien sûr, je me concentrerai sur cette discipline contre Chandler. Après, je sais qu’il arrive toujours très fort sur ses adversaires, et je le mettrais KO avec un contre. »

Et vous, êtes-vous persuadé, comme Charles Oliveira, qu’il battra Michael Chandler à l’UFC 262 ? Dites le nous en com’ !

Comment(1)

  1. Franchement, entre les décla de Chandler sur Khabib (avant la confirmation de sa retraite) et celles d’Oliveira là, y a qu’un truc qui me vient à l’esprit: put**n, mais que c’est reposant d’avoir des combattants qui savent affirmer qu’ils vont l’emporter, tout en reconnaissant la valeur de leur adversaire et en étant un minimum respectueux. Honnêtement, à la vue du titre, je m’attendais à du gros trashtalk, mais pas du tout, le mec donne du crédit à son adversaire, reconnaît ses points forts, tout en expliquant pourquoi il gagnera quand même. Pfiou, je sais pas vous, mais moi ça me fait plaisir!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.