1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici pourquoi Conor McGregor s’est lâché sur les réseaux sociaux selon Bisping

Voici pourquoi Conor McGregor s’est lâché sur les réseaux sociaux selon Bisping

0
9

Conor McGregor s’est déchaîné dernièrement sur ses réseaux sociaux et Michael Bisping semble savoir pourquoi…

Crédit : Instagram Conor McGregor

Michael Bisping a vécu les hauts et les bas de la vie d’un combattant de MMA. Voici pourquoi il comprend Conor McGregor qui a gagné beaucoup d’argent grâce au MMA et qui est désormais au creux de la vague. Il sait ce que traverse l’Irlandais (via bjpenn) :

« Pour Conor, en ce moment, les réseaux sociaux sont la meilleure façon qu’il a de gérer le fait de perdre les combats. Je ne lui cherche pas d’excuses, loin de là, parce que j’ai aussi été victime de certaines de ses conn**** récemment. Mais je pense – et je n’ai pas de relation avec lui, nous étions quelque peu amis, nous ne nous parlons plus, donc je ne parle pas d’expérience ou de quelque chose comme ça, je parle juste en général en tant que combattant – qu’il doit croire dans sa tête que ce combat était compétitif. Il doit croire qu’il allait renverser la situation au deuxième round si sa jambe n’avait pas été cassée. Parce que s’il ne le fait pas, s’il accepte que ‘je me faisais botter le c** et que j’aurais probablement été achevé’, alors c’est une faille dans l’armure. C’est commencer à accepter que je ne suis pas l’un des meilleurs au monde.« 

Êtes-vous d’accord avec la théorie de Michael Bisping ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Akryos
Akryos
12 jours il y a

C’est bien de continuer à croire en ses chances pour avancer et c’est ce qu’il faut, surtout dans un métier de combattant aussi rude et où le doute n’est pas permis. Mais le problème de McGregor c’est sa communication récurrente du style: « The King is back » (excusez du peu) et le fait qu’il revienne « dans une nouvelle version de lui-même améliorée » à chaque fois. Tout ça pour perdre 3 combats sur 4 depuis son retour après passage en boxe. Battre un Cerrone qui n’a gagné aucun de ses 6 derniers combats, et perdre contre Khabib (round 4), Poirier (round 2)… Lire la suite »

bibi
bibi
12 jours il y a
Répondre à  Akryos

J’ajouterais que les millions qu’il a gagné peuvent presque tout acheter sauf un cerveau. On croirait un gamin de 12 ans à chouiner comme ca sur les réseaux.

Merwan69
12 jours il y a
Répondre à  Akryos

En tout cas depuis sa défaite contre Khabib ce qu’ont appel le karma la bien frapper à part son deuxième fight contre Poirier où il était méconnaissable (dans l’attitude) comme s’il ne sentait pas ce fight dès le départ. Mais c’est bien fait pour sa gueule pour la simple et bonne raison que même pas 10min après sa blessure il continuer à insulter Dustin et sa femme.

Left Hook
Left Hook
12 jours il y a

Lol les gars soyez sérieux,qu on l aime ou pas.Votre haine ou jalousie vous trompe les gars. Bibi pour être milliardaire bientôt et comment il a changé le sport à lui tout seul.Il a un cerveau e une ambition qui fait le triple de nous tous réunis donc arrêtez les gars.Il est dans une mauvaise passe mentalement mais je pense qu on devrais avoir un peu de respect quand même quand on regarde son run de l époque,sa masterclass sur Alvarez,son KO sur aldo car ses frasques ne regardent que lui et ses adversaires.Jones,khabib,Perry,bisping,Silva tous ont des dérivés mais Conor… Lire la suite »

Akryos
Akryos
12 jours il y a
Répondre à  Left Hook

Pour ma part ce n’est ni de la haine ni de la jalousie faut pas généraliser. Mais là où je ne te rejoins pas c’est sur le fait de distinguer combattant et personnage. Dans l’octogone oui, mais en globalité non tu ne peux pas. Je ne le mettrai jamais au niveau d’un GSP qui lui a une attitude noble. Et je ne veux pas admirer un gars qui a aussi peu de respect pour les autres. Mais dire qu’il se fait mitrailler à peine il bouge une oreille… c’est un peu abusé dans le sens où il fait tout pour… Lire la suite »

bibi
bibi
12 jours il y a
Répondre à  Akryos

J’avais pas lu ton com avant d’écrire le mien… on dit presque la même chose …

bibi
bibi
12 jours il y a
Répondre à  Left Hook

@ Left Hook « le personnage on s’en branle » dis tu ? C’est ton point de vue et je ne le partage pas. Quand à être jaloux je comprendrais ton argument si j’étais moi même un combattant frustré, mais je m’en fiche je suis juste fan de mma… Tu dis qu' »il a changé le sport » mais non c’est du trash talk sans limite qu’il a apporté, alors bien sur, il a attiré l’attention sur le mma, mais pour moi c’est vraiment de la mauvaise pub. Bref, je me souviens d’un cmg qui il y qq années nous disait  » Je parle,… Lire la suite »

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
12 jours il y a
Répondre à  bibi

« Aujourd’hui il parle il parle mais il se prend de bonnes fessées alors forcément on n’a pas envie d’être tendre. »

On a surtout envie que ça continue, les bonnes fessées, il aime pas en parler mais doit les aimer a force d’en redemander ,)

bibi
bibi
11 jours il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

ah ah ah

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x