Home ARTICLES Pour Khabib, Dustin Poirier n’est simplement pas… à son niveau !

Pour Khabib, Dustin Poirier n’est simplement pas… à son niveau !

BJPenn.com

Khabib Nurmagomedov a donné son avis sur Poirier et il ne croit pas que ce dernier ait le niveau d’habileté requis pour l’égaler ou même le battre !

Nurmagomedov doit défendre son titre de champion lightweight contre Poirier à l’UFC 242 le 7 septembre. L’événement aura lieu à Abu Dhabi. Ce sera la deuxième défense de « The Eagle » pour le titre UFC des 155 livres.

Khabib dit que Poirier n’est pas à son niveau

Lors de la conférence de presse de l’UFC « été 2019 », Nurmagomedov a partagé sa conviction que Poirier ne peut égaler ses compétences (via MMAJunkie.com) :

« Je veux juste massacrer les gens. C’est ce que je veux faire. Peu importe – Dustin, Tony ou d’autres adversaires. Ça n’a pas d’importance. Quand je vais dans la cage, je mutile mes adversaires. Toute ma vie, 27-0. Les gens parlent de sa série de victoires (six combats). Pourquoi pas 27 victoires consécutives ? Onze ans sans défaite. Je ne sous-estime pas ce type. Je sais que c’est un défi difficile. Mais ce type n’est pas à mon niveau. »

Bien que Nurmagomedov ait fait l’éloge de « The Diamond » assez récemment, il a clairement indiqué qu’il pense que Poirier n’aura pas de réponse pour ce combat.

« Dustin est un dur. Il a plus de 20 combats à l’UFC. Il a une bonne expérience. Honnêtement, je m’attendais à ce que Max le batte au dernier combat. C’est un peu surprenant pour moi. Il a une bonne boxe, un bon jeu de jambes. Mais les six derniers combats, il ne s’est battu qu’avec des frappeurs. Il ne se bat jamais avec des types de mon style. Je pense que ça va être une nuit difficile pour lui. C’est mon opinion, parce qu’il doit être prêt. Je vais lutter avec lui toute la nuit, le fatiguer et le faire abandonner. C’est mon plan. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de