Home ARTICLES UFC 242 : Poirier veut amener Khabib « là où il n’est jamais allé » !

UFC 242 : Poirier veut amener Khabib « là où il n’est jamais allé » !

Low Kick MMA

Dustin Poirier dit qu’il va tout mettre en œuvre pour remporter une victoire sur Khabib Nurmagomedov en le poussant aussi loin que possible.

Poirier et Nurmagomedov s’affronteront le 7 septembre dans le combat principal de l’UFC 242. The « Diamond » détient le titre provisoire lightweight, tandis que « The Eagle » est le principal détenteur de ce même titre. Ce choc pour l’unification servira aussi à Nurmagomedov pour défendre son deuxième titre.

Poirier explique pourquoi il croit que l’UFC 242 sera son heure

Une conférence de presse pour l’UFC 242 s’est tenue à Londres hier et Poirier a dit aux journalistes qu’il ne croit pas qu’il doive chercher des failles dans le jeu de Nurmagomedov (via MMAJunkie.com) :

« Je n’ai pas besoin de trouver d’énormes failles dans son jeu – le gars est bon. Je ne peux pas m’asseoir ici et dire du mal de ce type, il est bon. C’est un champion du monde. Mais je vais faire bouger les choses et l’amener là où il n’est jamais allé.« 

Poirier a gagné le titre intérimaire en battant Max Holloway par décision unanime en avril dernier. Nurmagomedov a défendu avec succès son or contre Conor McGregor en octobre 2018.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de