Home ARTICLES Pour Junior dos Santos, Ngannou est dangereux, mais il a des failles…

Pour Junior dos Santos, Ngannou est dangereux, mais il a des failles…

CBSsports

Junior dos Santos sait que Francis Ngannou est fort, très fort même mais il pense qu’il peut exploiter les failles du franco-camerounais pour gagner son combat !

Ce samedi soir (29 juin), dos Antos et Ngannou s’affronteront à l’intérieur du Target Center à Minneapolis, dans le Minnesota. Les poids lourds feront la une de l’UFC Minneapolis. Les deux hommes auraient pu s’affronter à l’UFC 239 le 6 juillet, mais l’UFC Minneapolis avait besoin d’un nouveau combat principal.

JDS prévoit de profiter des défauts de Ngannou

Alors que dos Santos considère Ngannou comme un ennemi redoutable, il pense avoir une réponse pour « The Predator » (via Bloody Elbow) : « Ngannou est un type très fort, très puissant, il sort de l’ordinaire. Tous les poids lourds frappent fort, mais il est un peu au-dessus de la moyenne. Vous devez faire attention, je pense que c’est le combattant le plus dangereux de la division. Mais comme je l’ai dit, toute cette puissance sans le bon niveau de contrôle ne sert à rien. Je pense qu’il fait certaines choses mal, qu’il a donc des failles et je vais essayer d’en profiter.« 

Lors de ses trois derniers combats, dos Santos est sorti vainqueur. Dans cette période, il a battu Blagoy Ivanov, Tai Tuivasa et Derrick Lewis. Ngannou a remporté deux combats consécutifs, terminant Curtis Blaydes et Cain Velasquez en moins d’une minute. L’UFC Minneapolis mettra également en vedette un combat entre Joseph Benavidez et Jussier Formiga.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
lohane57Bastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Bah la tactique à appliquer, on la connait: essayer de survivre aux 2 premiers rounds et l’avoir à l’usure. Pour l’instant, y en a qu’un seul qui a réussi à le faire (je mets de côté le non-combat contre Lewis).

Je sais pas si Ngannou peut progresser en cardio, compte tenu de son poids et de sa puissance. Mais avec le coffre pour tenir 3 voire 4 rounds, il serait injouable, une sorte de Deontey Wilder, mais en MMA, pas très beau, pas très technique, mais capable d’encaisser, de durer et de t’assommer sur un coup.

lohane57
Invité
lohane57

Tu peux me dire pourquoi je suis toujours d’accord avec toi lol?
Bonne journée 😉

Bastoun
Invité

Lol, merci^^ C’est sans doute parce que je suis pas un troll et que ce que je raconte, c’est surtout du bon sens…