1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou ne croit pas que Junior dos Santos soit ceinture noire en jiu-jitsu !

Francis Ngannou ne croit pas que Junior dos Santos soit ceinture noire en jiu-jitsu !

0
0
AKA Thailand

Le week-end prochain, dans le combat principal de l’UFC Minneapolis, Francis Ngannou affronte Junior dos Santos. Beaucoup pensent que Ngannou aura un avantage en striking, et JDS aura l’avantage au sol puisqu’il est ceinture noire de jiu-jitsu.

Mais Ngannou ne croit pas que dos Santos soit une ceinture noire en jiu-jitsu brésilien comme il le dit : »Tout d’abord, je ne crois pas qu’ils soit ceinture noire en jiu-jitsu« , a déclaré Ngannou lors d’une conférence de presse à l’UFC Performance Institute (h/t MMA Junkie). « Je ne crois pas que Dos Santos soit ceinture noire. Je ne sais pas d’où il sort ça, mais je n’y crois pas. Et je m’en fous. Mais on ne sait jamais un combnattant. Je me dis toujours qu’il va peut-être essayer la lutte ou le takedown, mais ce n’est pas sa zone de confort. Je ne sais pas, je ne sais pas. Il pourrait tout essayer. Mais le plus important, c’est que je suis prêt pour chaque petite chose.« 

En fin de compte, Francis Ngannou est prêt pour le combat et est impatient d’obtenir un autre joli finish sur son adversaire. Une fois qu’il l’aura fait, il dit qu’il aura une autre chance de remporter le titre en affrontant le gagnant du combat Daniel Cormier vs Stipe Miocic. D’abord, il doit battre dos Santos dans ce qui promet être un beau combat !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x