Home ARTICLES Pour Cormier, il n’y a qu’un poids lourd qui pourra battre Jon Jones

Pour Cormier, il n’y a qu’un poids lourd qui pourra battre Jon Jones

Daniel Cormier n’est pas sûr qu’Israël Adesanya puisse vaincre Jon Jones. Il pense cependant que ce sera un poids lourd qui finira par le battre un jour.

Jones doit défendre son titre light heavyweight contre Dominick Reyes à l’UFC 247 le 8 février. Reyes sera un grand test pour Jones, mais si Jones s’impose à nouveau, il y aura deux choses que les fans voudront de lui :

La première est un superfight avec le champion middleweight Adesanya. La seconde, que Jones parle depuis un certain temps, est un passage en poids lourd. Cormier pense que cela est quelque chose que Jones devra faire :

« Je pense qu’il devra le faire. Il devra s’échapper un peu de sa zone de confort. C’est effrayant pour lui. C’est effrayant pour beaucoup de gars de changer de catégorie de poids. Il y a cet héritage d’invincibilité de Jones et pour lui, aller vers en poids lourd et prendre des risques, j’imagine que c’est très effrayant. Je ne sais pas s’il veut vraiment faire ça, mais je pense qu’il le fera à un moment donné. »

Quant à un combat contre Adesanya, il arrivera surement. Bien que Cormier estime que « The Last Stylebender » a une chance, surtout si Jones se trompe d’approche, il semble plus confiant que ce sera un poids lourd qui lui infligera une défaite qu’Israël…

« Je ne sais pas s’il va battre Jon Jones« , ajoute Cormier à propos des chances d’Adesanya. « Je ne sais vraiment pas. Evidemment, vous connaissez mes sentiments envers lui [Jones], mais il est bon, mec. Je pense qu’il va falloir un poids lourd pour le battre. Ce sera un de ces gros gars qui éteint les lumières.« 

« C’est un bon combattant, il a tellement d’armes. Regardez-moi, j’ai l’impression d’être l’un des plus grands combattants de tous les temps et il m’a battu deux fois. Cela en dit long sur qui il est en tant que compétiteur. Israël peut-il le combattre ? Oui. Surtout si Jon a une mauvaise approche pour le combattre. »

Que pensez-vous de l’approche de Cormier concernant Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thebodylockmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
6 mois il y a

C’est amusant la façon dont Cormier parle de Jones: tu sens qu’ils passeront pas leurs vacances ensemble, mais quand même, il le respecte en tant que combattant.

A.J.
A.J.
6 mois il y a

Je pense qu’il a totalement raison, je doute des capacités d’Adasenya pour faire tomber Jones, il est trop intelligent de le combat et même stratégiquement.
Je pense qu’un poid lourd pourrait peut-être arriver à bout de Jones mais dans que dans le premier round au-delà je ne vois personne pouvoir le finir, d’autant plus qu’en poid lourd le cardio ce n’est pas trop ça et plus ça dure et plus ils sont lents et ça face Jones ça ne pardonne pas.

Pepito
Pepito
6 mois il y a

J’attend avec impatience le combat contre Reyes…. Je pense qu’il peut faire quelque chose contre Jon Jones.
Peut être qu’on me prendra pour un fou mais honnêtement il peut faire quelque chose dans le premier round ^^
Pour les poids lourd, l’analyse est bonne de Cormier mais bon je pense que tout le monde a la même analyse car oui les poids lourd sa peut tomber à tout moment

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x